Comme il était annoncé il y a deux semaine, notre VAFC va changé de logo. Sur le site officiel, il est indiqué que celui-ci serait présenté dans deux jours, à voir la forme, il y a fort à parier que nous aurons droit à blason. RDV dans deux jours pour vos premières impressions…
c’est vrai que notre logo est un peu simple, mais on y est habitué
Salut @ tous !!
Quelqu’un sait pourqoui ils vont changer le logo ?
pour le mettre aux normes uefa pour la saison prochaine
![]()
J’opterai pour une raison de merchandising…dommage car moi je l’aimais bien notre logo et le blason qu’ils ont l’air de proposer ressemble dans la forme au logo des clowns d’à côté!
Appel à un ami ![]()
ça va mieux pour le coudre et c’ est mon dernier mot ![]()
J’ai été surpris d’apprendre cette nouvelle sur le site officiel. ![]()
Il était pourtant chouette notre bon vieux logo ! ![]()
Espérons que le nouveau aura de la gueule. ![]()
Comme lafouine, j’espère enfin que la raison de ce changement n’est pas uniquement mercantile
mais j’ai des doutes…
Il etait temps qu’il le change,on avait le logo le plus moche de la L1.
Merchandising pourquoi sinon?
Après perso je le trouve réellement simpliste comparé à ce qui c’est fait dans le passé reste a voir si il nous pondent pas un truc encore plus a chier espéront qu’ils s’inspirent des Armoiries de Valenciennes là ça le ferait , bref, on a qu’a subir sur ce coup là étant donné que cela a été fait en catimini on verra par la suite …
Espérons qu’ils ne s’inspirent pas trop de Valencygne pour la réalisation du logo…
faudrait deja avoir un stade aux normes :mrgreen: ![]()
moi je ne sais vraiment pas ![]()
mais qund pourrons nous voir ce npuveau logo?
Bin sur le site du vafc il est écrit J-2
Il a l’air d’avoir la forme de celui de Lens ![]()
JE vois pas pourquoi ils veulent le changer c’est pas ça qui fait gagner ou perdre … ça se serait
On est les seuls à changer de logo … J’avais encore jamais vu une équipe changer de logo en pleine saison
Bin sur le site du vafc il est écrit J-2
Il a l’air d’avoir la forme de celui de Lens
JE vois pas pourquoi ils veulent le changer c’est pas ça qui fait gagner ou perdre … ça se seraitOn est les seuls à changer de logo … J’avais encore jamais vu une équipe changer de logo en pleine saison
Nantes a changé son logo le mois dernier. Donc nous ne sommes pas les seuls!
Avant:

Après:

mais les valenciennois n’ont pas choisis ! ![]()
D’accord avec Delphinge on nous a rien demandé pour le logo !!!
Enfin bon maintenant c’est trop tard on verra jeudi
Comme sa si on se retrouve avec un logo horrible, les supporters n’auront rien a dire… ![]()
Si jamais c’est le cas, je refuse de porter le prochain maillot…
J’espère que le logo arborera les armoiries de la ville! ![]()
D’accord avec Delphinge on nous a rien demandé pour le logo !!!
On passe aux urnes en mars pour les Municipales, ils auraient pu en profiter pour nous faire voter pour le logo ! :mrgreen:
J’ai trouvé notre nouveau logo ![]()

dijon, troyes , strasbourg récemment, nancy et l’om aussi y’a pas si longtemps bref c’est à la mode.