Mohamed Kaba

Un semblant de révolte pour faire passer la pilule. Au fait il arrive quand notre grantatakan ?

https://www.lavoixdunord.fr/1284973/article/2023-01-30/vafc-mohamed-kaba-indispensable-et-deja-tellement-convoite

Ils me font rire la Voix du Nord… Je l’aime bien Kaba, mais ce n’est pas non plus le nouveau Pogba. Il rayonne, mais au sein d’un collectif qui manque cruellement de talent. Donc forcément…

Il les rince ou quoi Eddy?

Il va être vendu et restera en prêt jusqu’à la fin de saison.

Même Galatasaray est sur les rangs désormais.
Le profil de Kaba (poumon, polyvalent défensif/offensif, bulldozer capable de remonter vite la balle dans l’axe) plait beaucoup en Turquie…
Ça craint…
Galatasaray est 1er et compte dans ses rangs le belge Mertens, Bafe Gomis, Icardi…
C’est du sérieux…

La présence de Kaba sur le terrain ce soir semble mettre fin aux rumeurs de transfert durant le mercato hivernal.

Le mercato en Turquie se termine le 8 février, d’ici là, il va passer de l’eau au moulin. EZ doit se frotter les mains, à mon avis ça doit négocier en coulisses.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-mohamed-kaba-valenciennes-en-discussions-avancees-avec-lorient/1404450

Premier mauvais signe. Moi qui pensais qu’il allait prolonger… Peut-être un deal pour conserver Grbric??

il n’a rien de off pour la vente EZ est toujours la tete du club je pense ce n’est pas SR qui discute de ça

Aucune décision ne sera prise sans l’aval de SR. Si vente de Kaba, ils auront donné leur feu vert.

Erreur de partir à Lorient dont les bases en interne commence à s’effriter par quelques conflits

https://www.transfermarkt.fr/mohamed-kaba/profil/spieler/911328

Il ne partira pas a moins de 3 millions

Pas envie de le voir partir,par contre ,pas d’accord avec toi OLiVE,je trouve que LORIENT est le club qui lui conviendrait.

lui reste 1 an de contrat il partira pour moins

J’espère que le temps des braderies va se terminer ! Il serait temps de savoir vendre ,voir garder avec projet ambitieux.

Échange avec Grbic

Partir, il partira …
Cette année, sans doute, sauf si SR a su le convaincre.
Mais on peut imaginer une prolongation contre hausse du salaire et projet ambitieux (montée cette année, soyons fous).

Ce qui nous sauve, c’est que dans le « pacte oral » qui doit unir SR et EZ, il doit y avoir un truc qui dit que EZ ne peut pas prendre de décision avant rachat effectif, que ce soit prolongation des joueurs intéressants, signature des jeunes qui toquent à la porte, ou vente de joueur.

Et quand Lorient, ou d’autres, vont vouloir négocier, ce sera pas la même donne. Pourquoi ?
Eh bien parce qu’un EZ aux abois financièrement aurait tendance à brader nos joueurs, alors qu’un « président » avec une surface financière plus large pourra se permettre de négocier, d’attendre d’autres offres, de faire monter les enchères …

faut pas s’attendre à le vendre 3 millions il lui reste 1 an de contrat

Lorient vient de récupérer 25 M€…il faut les faire cracher :sunglasses:

faut pas rêver :laughing: