Mohamed Kaba

Il n’est pas stipulé que Kaba aille à Sainté.
Il est précisé qu’ils ont préféré prendre Monconduit.

Par contre, selon l’article, un club turc aurait fait une offre de 4M€,qui a été refusée

Eddy Putafric!

Nul doute que Larsonneur a dû évoquer le potentiel de notre poumon bulldozer Kaba…
Ce premier tansfert chez les verts qui se comportent en prédateurs, risque d’avoir de très lourdes conséquences…
Zdzchplotch ne mérite qu’une chose, y laisser toute crédibilité et tout soutien… il aura dépouillé et désossé le club de fond en comble ! :thinking::roll_eyes:

Avec EZ on sait ce que ça veut dire, s’il a refusé c’est que la vente va se faire.

kaba était à l’entrainement cet am :sunglasses:

Mercato : le VAFC vient de refuser un gros chèque

Par Clément Rossi 26 janvier 2023, 10h40
Mercato VAFC
Hugo Pfeiffer/Icon Sport

Les rumeurs d’un futur transfert de Mohamed Kaba vers la Super Lig commencent de plus en plus à se concrétiser. À tel point que le VAFC vient de refuser un gros chèque de la part de Besiktas.
Une erreur de la direction ?

L’actuel cinquième de Super Lig avait déjà posé son dévolu sur le jeune milieu de terrain de 21 ans du VAFC. Au vu des récentes performances de Mohamed Kaba, il est logique de voir que plusieurs clubs s’intéressent fortement à lui. Tellement que Besiktas vient de proposer un chèque de 3 millions d’euros pour s’acheter les services du milieu français. Néanmoins, le club nordiste a refusé de laisser partir Mohamed Kaba et demande 5 millions d’euros pour se séparer de son numéro 21.

5 M€?? Une peau de Zdiech pour Kaba !!

partiras pour 1.5 voir 2M vous verrez, ils nous a déjà fait le cou le EZ

si zdziech n’a pas encore vendu à 3M€, c’est qu’il a certainement d’autres propositions mais que pour l’instant kaba n’est pas une priorité pour un club acheteur

Ou c’est peut-être simplement un fake…

Il vient de récupérer 750 milles avec Larsonneur, c’est peut-être suffisant pour finir la saison et continuer le projet.

Ou il espère que les enchères vont monter suite à cette « info »…

Cela m’étonne que l’autre « hurluberlu » ne l’ai pas vendu pour la somme proposée, il doit avoir une autre entourloupe derrière son crâne.

Ou que la somme proposée n’était pas de 3 millions.

Ca ressemble à la vente de Doukouré, qui soi-disant valait 7/8 millions je ne sais plus, et qui est parti pour 1.5 M ou quelque chose comme ça.

On aime bien racoler à Valenciennes…

« Allez mon mignon, je te fais la pipe de ta vie, mais c’est 100 balles… L’autre client à côté proposait 50, mais il a loupé la pipe de sa vie… Comment? 20 balles seulement? Sinon, j’attends 6 mois? Mais comment je fais pour les factures? Hein? Bon ok… Tu peux passer par derrière avec… »

Kaba ne partira jamais à plus de 3 millions !
C’est un bon joueur de l2 mais qui est encore très perfectible

2 belles phases du coach dans la VDS

"Quand tu te fais attaquer sur un joueur et que tu réalises un gros transfert pour réinvestir dans le club, c’est bien, mais ce n’est pas toujours le cas… "

« À Valenciennes tu sais que les jeunes peuvent être sollicités et tu as quoi pour les retenir ? S’il y a un meilleur contrat, un meilleur projet sportif c’est impossible »

nouveau prud’hommes en vue :unamused: :unamused: :unamused:

Bah, non… des mots de perlin-pinpin, quelques miettes hasardées pour tenter de calmer la plèbe des supporters, au cas où ça se réveillerait un peu… Faut pas rêver… des caractères trempés sur le banc de touche, ça se fait rare… :thinking::roll_eyes::wink: