Mercato hivernal 2023/2024

Bien, bonjour et bonne année , bienvenue a lui s’il vient , un joueur rompu aux joutes de L2 , allez , je ne vais pas faire mon rageux…

Si ça se fait, c’est du réseau Diarra (Chelle), rien à voir avec Chorley.

Du coup, c’est assez « drôle » de voir les gens critiquer cette potentielle recrue sur les griefs habituels reprochés à SR…

C’est pas une priorité de recruter un arrière droit !

Diarra ne s’occupe que de la formation

Ce n’est pas ce que dit l’article.
D’autre part, Diarra était prêt à faire venir Chelle pour remplacer Rabuel la saison dernière. Donc un joueur validé par Chelle, c’est du réseau Diarra.

D’accord avec toi , a moins que LINGUET sois sur le départ :unamused: ou a moins que se soit pour doubler ce poste , mais assurément pas une priorité a mes yeux…

Doubler dans un premier temps et probablement préparer la saison prochaine en national.

Avant de vouloir partir, il faut trouver un club et ça c’est une autre histoire :roll_eyes:

Curieux de voir comment SR va traiter le dossier Linguet.

A 6 mois de la fin de son contrat, est-ce qu’il va :

:right_arrow: être prolongé
:right_arrow: libéré au mercato hivernal
:right_arrow: aller au bout de son contrat

Perso, je le vois bien rester jusqu’à l’issue de son contrat, mais avec une mise en concurrence (A voir si Sissoko peut bousculer la hiérarchie ?).

Il aura absolument tout intérêt à se bouger pour se montrer d’ici la fin de contrat.

rennes est sur linguet

Je trouve que Linguet est le jeune qui a le plus progressé et a été le moins décevant. Je pense cependant qu’il a fait son temps au club est qu’un départ est plus que prévisible. Quid de son remplaçant ???

C’est dommage à dire mais il mérite mieux que nous je pense. Il a un gros potentiel pour moi et il est temps qu’il le montre

serieux :open_mouth: ?? tu a vue ça ou ?

Sadio Kanoute
https://le11hdf.fr/mercato-lamiens-sc-et-le-vafc-en-concurrence-pour-un-milieu/

On attend les derniers jours du mercato pour se renforcer, il n’y a pas le feu au lac… :mrgreen:

Ça n’a l’air d’inquiéter personne, mais Bansé va partir à la CAN et Costa a disparu des radars…

Notre milieu de terrain était faible, mais là, ça ne va pas s’arranger

https://x.com/maligue2/status/1742829635287523807?s=20

J’ai vu que Caen allait libérer Court,ça serait une bonne initiative au milieu.

Je me demande si ça va encore bouger dans le sens des arrivées.. :unamused:

Comme d habitude on sera encore pris de court pour la signature chez nous :thinking: