Mercato hivernal 2023/2024

𝙈𝙤𝙙𝙞𝙗𝙤 𝙎𝙞𝙨𝙨𝙤𝙠𝙤 𝙖𝙪 𝙑𝘼𝙁𝘾 ? :mali:

Le VAFC serait sur Modibo Sissoko, arrière droit offensif de 20 ans.

Il évolue au Stade Malien où il a été présélectionné par Éric Chelle pour jouer la CAN avec le Mali. Il reste sur 8 matchs et 3 passes décisives cette saison.

https://africafoot.com/valenciennes-sinteresse-a-modibo-sissoko/

SR continue visiblement sur le même registre… recrue sans nul doute talentueuse mais jeune et peu aguerrie pour les joutes viriles et âpres de la ligue 2…
L’iceberg est en vue mais SR ne change pas de cap…
Entêtement, quand tu les tiens…:thinking:

On a l’impression d’être un club anglais mastodonte qui essaie d’attraper tous les bons coups pas cher. Alors qu’on est au bord du gouffre.
Ça n’a aucun sens. Stratégie d’aveugle optimiste

Ça sent le départ de Linguet.

Il faut garder Linguet un des seuls joueurs à avoir donné satisfaction avant sa blessure.

Linguet a pour moi le même profil que fulgini, ils ont tous deux débuté arrière droit, linguet finira au milieu, mais je doute qu’ un entraîneur du vafc le repositionne :cry: :unamused:

En manque de temps de jeu à ⁦@EAGuingamp⁩, Gaëtan Courtet pourrait finir la saison à Dunkerque. #EAG #USLD via ⁦@TelegrammeSport

Bon joker pour eux…on attend de voir si SR va recruter,j’ai des gros doutes :unamused:

Attendons le début du mercato, car la va falloir nous confectionner une équipe top 5 pour s en sortir..

T’inquiète ils vont recruter
de source sûre un jeune prometteur de l’équipe du Vatican

Et dire qu’on a viré Berthomier…

Bon joueur, solide et expérimenté. :+1:

Un suisse ? :wink::sweat_smile::rofl::rofl:

on a deja eu deux joueurs Flamarion,Oyewusi en espérant d’autre
faut commencer a dégraisser aussi l’éffectif

Lequel Flamarion serait déjà assez sérieusement blessé…

Il faut m’expliquer comment si on reste avec ce groupe, on va gagner des matchs, rappelez moi notre dernière victoire ?

En match de championnat… 1-0 à Rodez… le 26 août … Sinon le 13 octobre, en amical, contre les brlges de Dender, 3-0… :unamused: :cry:

je parlais surtout du hainaut :unamused:

Houla !!! Ça nous reporte à la saison passée !! Le 26 mai… contre Grenoble… 1-0 !!!

1 victoire sur les 17 derniers matchs de L2 à domicile…

Elle semble être dans une autre vie cette époque où on était imprenables à domicile en Ligue 1, avec une diff de buts de +20 sur la saison à la maison.