Dernière saison, négocié lors de la vente. ![]()
Officiel pour Bruno Costa
Concernant Knockaert, j’étais content, en me remémorant sa période Brighton, mais je ne savais pas où il était passé depuis, et du coup c’est un peu moins emballant. Mais dans un tout nouveau contexte, il pourrait retrouver le niveau qui était le sien, je l’espère en tout cas.
Officiel pour Bruno Costa
plus que DIALLO et peut être KNOCKAERT
Costa hâte de voir
super coup, Maciel le voulait, son réseau a fait que ce transfert soit possible.
https://maligue2.fr/2023/09/02/officiel-le-vafc-recrute-un-milieu-de-terrain-du-fc-porto/
11 recrues pour le moment ! C’est de la folie !
Il va falloir profiter des 15 jours qui arrivent pour essayer de mettre tout ce beau monde au diapason !
d’ici qu’ils nous sortent un gardien ![]()
Alors les mecs? Heureux? Enfin?
Il faut que la mayo prenne maintenant. Nous avons désormais les armes et les munitions.
d’ici qu’ils nous sortent un gardien
On attend Lloris
![]()
On voit ici, la différence de réseau et de poids pour le mercato comparé à Zgeg et sa clique, un autre monde… si ça prend , ça peut faire mal. ![]()
5 voire 6 recrues dans les dernières heures du mercato
![]()
On en a meme perdu des users ![]()
Costa au hainaut coup de maître de la part de SR.
Va falloir arrêter on peut faire deux équipes ![]()
Enorme mercato du jamais vu comme le dit Alvaro faut que la mayonnaise prenne, tous les postes sont doublés
Maciel va pouvoir muscler son discours à certains pseudo titulaires
Les places de titulaires vont valoir chères ! Il va falloir se battre pour en être ! Enfin !
On en a meme perdu des users
Tu m’étonnes.
Quand Zgeg dégraissait, juste après, il dégraissait encore plus…
Je serais quand meme un peu plus mesuré.
Il y a de la quantité mais beaucoup d exotisme et de profil à relancer.apres avec nos moyens,je me doute qu il ne peut en etre autrement mais on a franchement aucune garantie sur l apport de ses recrues au championnat de ligue 2.
Perso, j aurai prefere moins de joueurs mais plus des profils plus ciblés ligue 2 mais bon ,c est la politique de ces fonds d investissements que de miser sur des prospects assez jeune.
Pour resumer wait and see…
Je suis quand-même bluffé et il ne faut pas bouder son plaisir. Costa me semble un excellent choix et si on fait Knockaert ce sera que du bonus supplémentaire. La concurrence fera du bien à tous et seuls les meilleurs joueront. Ça ne pourra que faire progresser nos jeunes.
Je pense qu’il y aura sous peu des annonces de résiliation de contrats pour des joueurs qui ne feront plus partie des plans de SR, Noubissi, peut-être Bonnet et Innocenti.
Je fais confiance à Maciel pour nous émulsionner une bonne mayonnaise. J’ai hâte de la suite.
D’ici là, qu’ils nous annonce le transfert de Van Persie en tant qu’entraineur des attaquants, de Feyenoord vers Valenciennes ![]()
Knockaert… un lien avec notre joueur des années 70/80 ???
Knockaert… un lien avec notre joueur des années 70/80 ???
J’avais pensé ça aussi mais je ne sais pas si il y a un lien de parenté .