Mercato estival 2023/2024

L’opulence nous menacerait elle ???

Avec deux gabarits hyper prometteurs comme Poha et Kayi-Sanda, ça peut le faire derrière. Du coup, on pourraient se permettre effectivement d’être plus offensif (Ce qui correspondrait plus à l’esprit que coach Maciel veut insuffler) :

Après, j’avoue que quand on regarde les stats à la récupération de Masson depuis le début de saison, ça fait un peu peur.

Peut-être que Bansé peut prendre la place. A voir :question:

Costa va t’il accoster ??

Avec Costa, je pense que nous pourrions retrouver un bon rythme de croisière.

Avec Costa (del sol), on ne balancerait plus de grands ballons devant…

Pour plusieurs médias Portugais, il serait Valenciennois.
Sa fiche est mise a jour avec club actuel VAFC.

https://www.zerozero.pt/player.php?id=284011

Je pense qu’il va clôturer le mercato :wink:

Bonjour,c’est ouf un mercato pareil,le nombre d’arrivées ! Il n’y a plus qu’à attendre que la mayo prenne,la déception pour moi c’est de ne pas avoir réussi à garder KABA.

J’aurais préféré le Da Costa

Il manque Diallo à l’appel​:thinking:

Pour moi, la déception c’est de ne pas avoir réussi à récupérer Grbic, surtout qu’en fin de compte, il est toujours à Lorient . Pour le reste, énormément de paris, on verra s’ils seront gagnants.

Grbic n’a pas signé en Espagne?

Oui, à Eibar.

De toute évidence il fallait recruter,c’est sur que du pari,il y en a,j’aurai aussi aimé avoir du joueur rompu aux joutes de la L2,mais il fallait mettre un coup de pied dans la fourmilière et renouveler,wait and see,je suppose qu’ils connaissent leur taf,même si par exemple ils sont descendus avec le club anglais,le souffle du renouveau fait quand même du bien,ils prennent des risques,c’est sur,mais qui ne risque rien…

Alors fini ou pas ce Mercato de VA?

Désolé mais jusqu’à preuve du contraire, Grbic est toujours à Lorient, le prêt à Eibar ne s’est pas réalisé.

Il a signé avant Basse et Bansé :wink:
https://www.transfermarkt.fr/transfers/neuestetransfers/statistik/plus/?plus=0&galerie=0&wettbewerb_id=alle&land_id=50&minMarktwert=0&maxMarktwert=500.000.000&minAbloese=0&maxAbloese=500.000.000&yt0=Montrer

Rassurant ce dernier transfert devant. Un joueur expérimenté, qui a connu 2 montées en 1ere league (élu meilleur joueur de Championship en en 2017). Profil a la Ben Yeder, petit, ancien joueur de futsal.

Il ne voulait peut-être pas revenir à VA.

Même après la fin du mercato , on continue de recruter ? Mais on n a pas de confirmation du club sur plusieurs joueurs qd même ( Diallo, Costa, Knockaert)