Ce que j’ai cru comprendre, c’est que le joueur avait résilié son contrat à l’amiable avec son club précédent. Par contre, je ne comprends pas pourquoi il n’est pas encore là.
Maciel ne jouera pas en 5-3~2 … source encadrement Lillois.
On a basculé dans ce système, pour prendre des points, arrêter l’hémorragie défensive.
Maciel son style préférentiel 4-4-3.
Oui et en plus, c’est L’Equipe qui avait sortie l’info donc c’est totalement incompréhensible !
Après, dans l’interview de ce jour, Maciel dit que les postes seront doublés (En fin d’interview, juste avant d’évoquer le cas du 3ème gardien). J’avoue n’avoir pas bien compris cette partie de l’interview mais ça pourrait signifier qu’on se retrouveraient avec Ibrahima Sory Diallo et Makabi Lilepo sur le côté gauche ?
4-4-2 ou 4-3-3 ? :mrgreen:
Ça s’emballe, c’est un bordel !
> 𝘽𝙧𝙪𝙣𝙤 𝘾𝙤𝙨𝙩𝙖 𝙖𝙪 𝙑𝘼𝙁𝘾 ? >
Le VAFC serait sur Bruno Costa, milieu de terrain portugais polyvalent du FC Porto !
Il s’agirait d’un transfert sec, le portugais devrait résilier son contrat avec Porto
De mémoire, lors de la réunion club Supporter s, Maciel avait exprimé sa préférence pour un 4-3-3, mais à terme car plus compliqué à mettre en œuvre qu’un 4-4-2… Donc, on va au plus simple, 4-4-2, pour évoluer fin de saison saison prochaine en 4-3-3…
Si ceux qui étaient présents peuvent confirmer…
> > > > Nouveau départ au @Standard_RSCL / @SL16_FC après Leandre Kuavita en > > à la @GenoaCFC , c’est au tour de Sacha Bansé de partir en prêt sans option d’achat direction la > > et la @Ligue2BKT à Valenciennes @VAFC. @lessportsplus