Maillots 2025 2026

Je ne vois pas de sujet spécifique sur les maillots de cette année. La modération nettoiera si besoin.

Étant des années 90 le 3eme maillot est top. Bravo pour le coup marketing et la visibilité sur les reseaux. Meme les gamins en parle. Si qqun peut mettre les visuels ce serait sympa.

Seul bémol le groupe d’hollande qui n’a rien a faire là. Une version épurée devrait être proposée.

Le « Allez VA » en japonais :

Repris par plusieurs médias nationaux (Le Parisien, So Foot, L’Equipe, Le Figaro, Ouest-France, etc.)

Beaucoup de retours positifs dans les commentaires de certains médias :

So Foot : https://www.facebook.com/so.foot/posts/-le-maillot-de-lannée-tout-simplement/1324695735690728/
L’Equipe : Valenciennes dévoile un maillot extérieur inspiré d'Olive et Tom

+1

Je trouve ça moche aussi… Combien rapporte ce sponsor au club ? Est-ce que ça vaut le coup de ruiner le maillot pour ça ?

PS : Les maillots déjà en rupture de stock :exclamation: https://www.facebook.com/VAFCofficiel/posts/pfbid02Fdco4trLAXM9TCBgwgGNp8cvHUcNtL5KvmXkRuFfq38Jd1qS7rw1ctmychFvFv1Bl

C’est du génie ça ! Comment augmenter les recettes merchandising du club, même en étant en N1 :mrgreen:

Pourquoi tu parles de 3eme maillot ?
Actuellement, il y a le rouge et le blanc.
Il me semble que le orange est un maillot de gardien.

OUi le orange c’est bien le maillot gardien

Le 3eme maillot arrivera pour la sainte Barbe

En plus d’être un très joli coup médiatique et marketing, il faut avouer qu’il est très sympa ce maillot. Le orange est vraiment pas mal.

Je crois que pour une fois, je vais prendre le blanc (flocage 10 Tsubasa) et aussi le maillot du gardien (flocage 1 Wakabayashi :mrgreen: )

Je n’aime pas cette couleur ( le orange ) , je n’ai jamais aimé cette couleur mais je ne sais pas pourquoi . Par contre le blanc et le rouge si ! Bizarre non ?

Perso je l’adore ce maillot orange, j’en ai commandé pour mon fils et moi afin que nous puissions les porter fièrement à 800 kms de nos bases :red_circle::white_circle:

Souvenir du passage de nos amis Hollandais à Valenciennes …

S’il y en a un qui doit porter le maillot de Genzo a VA, c’est notre modo Freddyl qui arbore son avatar depuis 2002!

Tu crois ? :mrgreen:

Je viens de passer chez Inters… Aulnoy
Cest la 1ere fois que je vois notre maillot domicile (a côté de paris) en rayon :astonished:

La question que je me pose pour ceux qui en possède déjà un est de savoir comment il taille est ce qu’une taille L peut être comparée à une taille L ou faut’ il envisager le XL. Merci par avance pour la réponse

CES MAILLOTS SONT NULS…CA COMMENCE BIEN

Dit il alors que tt le monde se les arrache et qu’ils font le buzz un peu partout dans le monde :grin:

Rien de tel qu’un bon vieux maillot floqué TSR :laughing:

Sujet nettoyé.