L'Hognonomètre.

Bravo à Vincent Hognon d’avoir commencé à remettre l’église au centre du village en replaçant les joueurs à leur poste et en leur insufflant une énergie de vainqueur. Que cette victoire constitue les prémices d’une période enfin ambitieuse dans le jeu et les résultats !

Certainement l’homme qu’il nous fallait pour diriger une équipe de football…
Reste maintenant à constituer de manière définitive l’equipe en question…

Que de temps perdu…

On a enfin un coach ! :+1::+1:
Reste à enrichir qualitativement l’effectif.

Pour cette demi saison,ça sera un peu compliqué mais vu son vécu et son expérience,j ai espoir qu il pèsera un peu plus au niveau recrutement en juin.
II l aura forcément plus de poids et d autorites pour imposer ses choix et ses desiderata au dg sportif (en espérant que ce ne sont plus chorley)que des coachs lances dans leur première exp pro comme maciel ou kantari.

J’adore son discours humble, lucide mais ambitieux. Il ne faut pas s’enflammer car il reste beaucoup de boulot mais de gros progrès ont été entrevus dans l’attitude.

Pour le match contre Orléans, bravo, vraiment coach Hognon ! Et pour la qualité du jeu et du spectacle produits ce soir, Della Maggiore est aussi à féliciter. Le football qu’ils font jouer à leurs équipes est épatant, exaltant, un hommage à ce sport !:clap::clap::clap:

Un seul mot : Merci !

Quelle différence de combativité entre ce qu’on voyait avant et maintenant. Le choix des joueurs et de la façon de jouer ont aussi changé les choses . Pourvu que ça dure comme disait la mère de Bonaparte .

Respect.

Du coup j ai vraiment envie d y croire. On joue les 5 derniers sur les 6 prochains matchs. Ne jouez pas au cons svp .ne faites pas retomber l enthousiasme naissant

L’avantage de notre seconde partie de saison est que nous jouons les gros à domicile et les petits à l’extérieur.

Ça peut être casse-gueule en termes de points, mais ça oblige dans un premier temps les équipes à jouer. À nous d’être solides pour les faire douter.

Ça peut être casse gueule mais c est quand mieux que l inverse (jouer les gros chez eux)
Quoi que???
De toute façon il faut gagner des matchs.

Ça peut être casse gueule dans le sens où tu peux faire du surplace à domicile face aux gros et ne pas récolter de points à l’extérieur. Tout dépend de la forme de l’équipe.

Si l’équipe est en forme, cette configuration est bonne. On peut prendre des points à domicile et à l’extérieur.

Pour avoir discuter avec le kine de l’équipe première, le discours du coach est cohérent et simple : faire progresser individuellement pour faire progresser le collectif.
Par ailleurs, sa volonté est d’avoir des résultats sur cette partie de saison et peu importe la manière dans le sens où il sait que sa patte ne prendra pas en 2-3 mois. Il y travaille mais il prend le temps. Il est ambitieux.

Par ailleurs, le retour de Dibassy coïncide avec le retour des victoires. Pas vu une amélioration dans le jeu mais dans les comportements. Et quand il y a un vrai leader, ça change. Puis quand l’entraîneur crie ou te sort si tu ne fais pas les efforts, la semaine qui suit tu t’entraînes différemment pour prouver.

quelle évolution dans la manière de jouer de l’équipe !!!

avec AK c’était systématiquement un jeu tourné vers l’arrière avec des défenseurs multipliant les passes latérales à 2 à l’heure pour finir par perdre le ballon en balançant devant.
avec Hognon, c’est une remontée de balle plus rapide avec enfin une utilisation intelligente de nos milieux

l’hognonométre est au beau fixe , enfin , je prends du plaisir a regarder les matchs , j’en ai regardé trés peu en entier depuis quelques temps , pas par versatilité , mais par l’ennui de ce qui était proposé, l’envie est revenue , les supporters au stade ont vibré, merci coach.
Cette célébration face au kop , un vrai bonheur,devant mon pc, j’étais ému. :smiley:

Prochaine étape, revenir au stade biloute :wink:

C’est pas l’envie qui manque , je bosse un week-end sur 2 ,j’habite à 250 bornes ,et j’ai un p’tit fils de 7 mois…du coup ,dès que je suis dispo un week-end,c’est direction région parisienne pour voir le tcho,du coup , le streaming tv.

La famille d abord c est normal.