Le Puy Foot - VAFC. 23.01.2026. 19h30.

C’est pas tout ça, mais on joue dans 2 jours.

Ouverture tardive car j’ai souhaité attendre que Franck59 ouvre le Topic. Je suis superstitieux.

Pour ne pas se mettre la pression, je commence par dire qu’un match nul ne serait pas un mauvais résultat en soi. Les points ont été perdus avant et maintenir l’invincibilité sur 2026, il y a pire comme mini-bilan du début d’année.

Cela dit, le poutrage est fortement conseillé :

• comme l’a rappelé YG sur BFM Lille, il faut avoir a l’esprit que nous avons 11 points de retard sur le podium. Même si nous n’avons plus de réelles ambitions de montée pour cette saison, il faudrait que le couperet tombe le plus tard possible.
  • nous n’avons pas encore gagné a l’extérieur depuis le début de saison. Donc il faut vaincre ce signe indien. Ça me semble possible au Puy, même si la méfiance doit être de mise.

Rayon superstition : j’aurai mon slip rouge!

Attention prudence il sont devant nous !Tous les matchs qui restent se sont des finales tout est possible en foot ! Rappelez vous avec À K à la trêve on avait que 14 points à la fin on est resté en ligue 1 !

Et si à la fin de la saison on se disait " Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait " . Bon je rêve un peu mais en ce moment c’est ce qu’il y a de mieux a faire non ?

Ca ne coute rien de rêver alors pourquoi pas, rêvons.

Entraînement de ce vendredi, absents : Appuah Coeff A Diomande, Sissoko ,Thomas. Trois changements par rapport à l’équipe qui a démarré la semaine dernière.

Salut,on est jeudi pas vendredi… :mrgreen:

Sissoko,n était pas en partance ?

Super info, merci !

Il est toujours là,il s’entraîne à part..

Va-t-on enfin pouvoir « fêter » une victoire à l’extérieur ce soir ?
Il serait grand temps… :unamused:
Croisons les doigts, allumons un cierge, prions,… :unamused:
Plus que quelques heures à attendre… :wink:

Bon ça sera un 4 4 2 losange ce soir :wink:
En espérant un apport des arrières et des mc

Sur BFM Grand Lille, Abi est annoncé sur l’aile gauche.

C’est pas des manchots en face. :flushed_face:

Nous n’avons pas la réussite avec nous,Rouen, Sochaux…le tir d’el hadary passe à tous les coups

Airhiavbere est intéressant ce soir.

Le milieu a du mal

T’avais bien brouillé les pistes avec tes 3 changements. Filou va! :mrgreen:
Je ne voyais pas d’autres changements cohérents possibles que ceux de ce soir… Mais effectivement il fallait compter le changement de dispositif. :wink:

Bon but casquette louchet passif

Pas convaincu qu’il y est corner en plus

Lacombe pourrait avoir sa chance,il me semble !