Je me risque donc à ouvrir ce topic sur la venue au club de Stéphane Moulin qui a grandement démontré ses qualités de bâtisseur au SCO d’Angers dans le passé.
Bienvenue à lui ! Et souhaitons que comme cet emblème plus ou moins inévitable, il nous fasse voir du football de toutes les couleurs, surtout les plus belles !!
De une la direction n’a pas perdue de temps mais je pense qu’elle a bossée en sous marin avec , il a déjà evoquer son staff et recrues, en tout cas on fait des envieux en Ligue 1 et Ligue 2 . Bienvenue à lui
Il semble que Gerkens veuille imposer son empreinte :
Un staff français connaissant bien le championnat français.
Des décisions rapides et certainement anticipées pour éviter les gros temps de latence des années précédentes.
Hognon et Moulin sont des coachs renommés et appréciés qui peuvent largement entraîner au niveau du dessus et non des entraîneurs néophytes et facilement malléables.
Une promotion interne avec Frison.
Un recrutement qui sera certainement plus ambitieux que les années précédentes, ce qui laisse entendre que la montée sera un objectif planifié et revendiqué au contraire des années précédentes.
J’attends avec grand intérêt la prochaine conférence du nouveau Président.
Si ça se confirme, joli coup ; aussi bien pour VA (Moulin est connu pour être un bâtisseur) que pour Moulin (en attendant la fin de saison, il profite des fins de contrat et n’endosse aucun historique décevant).
Bref, c’est bien réfléchi (et je l’espère bien senti) des deux côtés.
J’ai l’impression que l’annonce va se faire très vite, celle de la séparation d’avec Hognon ayant eu lieu aujourd’hui. Tout semble déjà bouclé.Les intersaisons chez nous sont finalement beaucoup plus passionnantes que le championnat, pour le moment seulement j’espère.
Je me faisais la même réflexion. Depuis quelques années, on vibre plus lors des mercatos que lors du championnat.
Espérons que cela changera la saison prochaine…
Ils vont finir par avoir ta peau à changer d’entraineur tous les 4 matins. Tu dois faire les 3/8 avec eux :mrgreen:
Sinon quelque peu écoeuré de la façon dont ça se termine avec Hognon en espérant qu’il rebondisse ailleurs. Ça n’est pas VA ça. Mais bon maintenant c’est SR. Je serai de Moulin je me méfierais.
Pour le Druide, c’était effectivement scandaleux. Pour Farouk, je suis plus mitigé. J’aimais l’homme mais les résultats sportifs étaient laborieux avec, il est vrai, un recrutement purement zdiechien.
Faruk a été viré parce que Zdziech était persuadé de pouvoir jouer la montée en L1 avec Pierre Charles, Quenum, et autres Aloé en DC…
C’est raide pour Hognon, mais on peut aussi voir des difficultés a mobiliser son groupe pour atteindre son objectif des 50 points. A défaut de se battre pour la montée, ils auraient pu se battre pour lui.
A-t-il choisi les bonnes personnes?
Le gag ultime, ce serait que, finalement, ils nomment quelqu’un d’autre que Moulin !!
D’accord avec toi, c’est dur pour Hognon, mais il cherche peut-être aussi à se rapprocher de sa région de coeur, la Lorraine… Et comme Sochaux l’a en point de mire…