Jean Luc Dompé

A vouloir voler trop haut, trop vite, on se brûle les ailes…

Encore ce serait un super crack qui pourrait jouer directement en L1 et aurait réellement prouvé quelques chose sur une saison entière et pas sur quelques matchs je me dirai que c’est dommage pour nous et qu’on n’y peut rien mais là le type il a juste le niveau L2… Comment on peut se fourvoyer de la sorte en se pensant trop fort pour jouer en L2 ! C’est quand même de pire en pire ces jeunes joueurs formés au club qui veulent tout, tout de suite… Tu les formes et finalement la seule reconnaissance qu’ils ont c’est de trouver le club dans lequel ils sont trop petit, mais qu’il se dise que s’il en est là c’est grâce aussi aux éducateurs de ce petit club qui t’ont fait confiance et on voit la gratitude aujourd’hui le mec prend plaisir à nous voir dans la merde :

@Tof : Dompe n’est pas seul dans son cas c’est vrai, mais attention à ne pas généraliser.
Ca existe les jeunes footballeurs polis, respectueux et réfléchis.

Ne pas mettre tout le monde dans le même sac pour moi c’est important voire essentiel :wink:

« Tricheur » On lui a déjà expliqué en long et en large, il ne veut pas comprendre. Ceci étant dit, il a le droit de partir, ça correspond tout à fait au foot moderne, son attitude; l’esprit de club est une notion vieillotte qui manque à beaucoup. Faites-en un champion au LOSC, c’est tout le malheur que je lui souhaite :wink: Nous à VA, on n’a pas réussit.

…Le Frapper affirme ne voir aucun état d’âme au sein de son vestiaire. Il continue de multiplier les choix forts: il n’a retenu dans son groupe ni Fabrice Abriel, ni > Jean-Luc Dompé> , tous deux sur le départ, le second probablement au > Standard de Liège> .

source: http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-frapper-n-est-pas-inquiet/558592

Pour l’instant avant de parler d’en faire un champion , il faudrait qu’il signe au LOSC et a ce jour il n’y a rien de fait. Apres c’est sur que l’esprit de club, l’amour du maillot, jouer dans son club de cœur etc etc c’est plus tellement dans les mœurs, maintenant ce qui compte pour beaucoup ( il y a encore des exceptions voir Eden Hazard chez nous ) c’est le fric, la notoriété, les belles gonzesses, les belles voitures avec leur casque sur les oreilles, bref la génération de joueur qui me sort par les yeux mais bon faut vivre avec son temps.
J’espère seulement une chose , si jamais il signe chez nous, faudra qu’il nous montre sa soit disant « valeur footballistique » qui a fait qu’il a quitte VA pour évoluer au plus au niveau et ça j’attends de voir, après il peut aussi changer de mentalité, il y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis… Bref pour l’instant il est toujours chez vous , wait and see…

comment un parisien aurait l’amour du nord et de Valenciennes, vous voulez du parisien dans votre centre de formation. bah voilas le résultats, aucune reconnaissance, casse toi en Belgique au standard de liège, depuis le titre de champions et la génération en or sa recrute du troisième couteau, voir pire.

Il est vraiment très lourd ce pauvre mec.

après il peut aussi changer de mentalité, il y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis…

Alors il risque de rien changer du tout avant longtemps :wink:

Au centre de formation on pourrait aussi travailler l’orthographe et la grammaire.

Comme tout partout … :frowning: :frowning: :frowning:

Il va signer au standard et serait prêté à saint trond!!! :laughing: :laughing: :laughing:

Quelle évolution de carrière mon gars!!!

Choix de carrière surprenant , un bon club de ligue 2 ou un petit de ligue 1 aurait été un meilleur choix

Ça pourrait être plus siouxe que ça. Mais bon entre putes n’est-ce pas :unamused:

En tout cas les supps lensois qui s’y croient déjà à être sauvés :mrgreen: Je crois qu’ils vont passer un bout de temps avec nous :laughing:

Saint Trond fait sans arrêt l’ascenseur; il aura du temps de jeu, c’est déjà ça. Ou il s’impose, ou il disparait dans les limbes de l’anonymat…
Sur ce qu’on a vu, il peut y arriver, mais bon, c’est vraiment pas l’endroit où il sera le plus mis en valeur.
Bon courage, gamin, on va voir si tu en as…

Au passage il a inscrit le 3ème but lors de la finale du Festival de Toulon contre le Maroc (victoire 3-1)

http://www.20minutes.fr/sport/football/1625747-20150607-video-bleuet-touche-jet-bouteille-lors-france-maroc

En espérant ne plus entendre parler de ce mec…

Il joue encore au foot celui là?? :blush:

Ouais, joli but, tout seul :confused: