Oui Masuaku Dompe même combat. Il n’y a que Richard Gotte pour voir des différences. Il prend sa plus belle plume pour Dompe, mais n’a rien dit sur le cas Masuaku.
Je me permets de remonter ce post pour qu’il comprenne; si après ça il n’a toujours pas compris
Ben, y’avait rien à espérer de ce joueur.
Ne perdez plus votre temps: c’est du bois pourri, une branche morte ! On n’a pas besoin de ce genre de mentalités ! Autant en emporte le vent ! ![]()
Ok, tu as raison… on en reparlera quand il jouera une Champions League, on rira bien (jaune) ![]()
Pas d’inquiétude ! Ce genre de joueur, avec un « petit disque dur », ça n’est pas calibré pour la « Champions League » ! Il se grille avant d’atteindre ce niveau-là !
Ne pas confondre avec Arthur (Masuaku), qui a un autre format, un autre volume ! ! ![]()
Je parlais d’état d’esprit. ![]()
Oh, tu sais, j’étais un peu sur le mode ironique. Je ne lui souhaite aucun mal à ce joueur, mais je crois que tu as raison, le foot, c’est pas seulement les pieds. ![]()
Bonjour a tous,
J’ai lu ce matin sur Butfootballclub que votre joueur Jean Luc Dompe devrait signe bientôt au LOSC.
Que pensez vous de ce joueur ?
une belle pute comme Thauvin ou autre…
une belle pute comme Thauvin ou autre…
Ok mais encore question football il tient la route ?
Pourquoi une belle pute ?
Merci pour vos réponses…
Question football, il a largement le niveau L2. A voir s’il est capable d’aller voir plus haut.
Il a une bonne technique balle au pied et tient bien sur ses jambes. Il peut devenir un bon joueur de côté. Par contre, il garde un peu trop la balle.
Il circule une information comme quoi il était d’accord pour prolonger son contrat et qu’il aurait fait une volte face à la dernière minute (juste avant le 30 avril) suite à une proposition supérieure de la part de son agent. Je suis sceptique sur cette information ; je pense que les contacts étaient noués avant et que le joueur a fait jouer la concurrence pour obtenir plus rapidement un engagement de la part de l’autre club.
Dans les 2 cas, c’est dur à avaler pour Le Frapper qui l’a dirigé plusieurs saisons dans les catégories inférieures et, clairement, ça montre certaines limites sur la notion de reconnaissance de la part du joueur.
Bonjour a tous,
J’ai lu ce matin sur Butfootballclub que votre joueur Jean Luc Dompe devrait signe bientôt au LOSC.
Jeune joueur très prometteur et qui n’hésite pas à la mettre bien profond au club qui le paye si ca peut lui rapporter financièrement. J’espère que son nouveau club l’a fait signer direct 4 ans…
Question football, il a largement le niveau L2. A voir s’il est capable d’aller voir plus haut.
Il a une bonne technique balle au pied et tient bien sur ses jambes. Il peut devenir un bon joueur de côté. Par contre, il garde un peu trop la balle.Il circule une information comme quoi il était d’accord pour prolonger son contrat et qu’il aurait fait une volte face à la dernière minute (juste avant le 30 avril) suite à une proposition supérieure de la part de son agent. Je suis sceptique sur cette information ; je pense que les contacts étaient noués avant et que le joueur a fait jouer la concurrence pour obtenir plus rapidement un engagement de la part de l’autre club.
Dans les 2 cas, c’est dur à avaler pour Le Frapper qui l’a dirigé plusieurs saisons dans les catégories inférieures et, clairement, ça montre certaines limites sur la notion de reconnaissance de la part du joueur.
Tt à fait d’accord avec toi Alvaro au sujet des limites sur la notion de reconnaissance du joueur. S’il pense signer au LOSC et émarger à 15 ke comme j’ai pu l’entendre, il rêve. Crois moi, je sais de quoi je parle et en connaissance de cause… ![]()
Après, il va falloir qu’il s’accroche au LOsc car il y a une sacrée concurrence en attaque. Qd tu penses qu’un A Araujo est pro et ne joue jamais en A…
Je ne suis pas persuadé qu’il signe au LOSC et je ne suis d’ailleurs pas persuadé non plus que ce soit le meilleur choix pour lui… par rapport aux différentes pistes évoquées.
Bonjour a tous,
Le même genre que Thauvin, il signe puis change d’avis pour partir dans le club de son cœur; reste à savoir lequel est-ce?
Balle au pied, il est pas mal et plein de promesses mais nous à VA on en saura pas plus, nous n’avons pas les moyens de lui offrir le salaire qu’il demande. Si vous arrivez à le « Dompté », Dompé pourrait devenir un bon joueur…
Un bon joueur est malin.
Dompé ne l’est pas.
C’est donc pas un bon joueur.
Il est bien pour faire 10-15 minutes en impact player, n’a pas le coffre pour tenir plus en L1 pour l’instant.
Bonne technique par contre.
Reste la mentalité : no comment… Thauvin en pire.
Un bon joueur est malin.
Dompé ne l’est pas.
C’est donc pas un bon joueur.Il est bien pour faire 10-15 minutes en impact player, n’a pas le coffre pour tenir plus en L1 pour l’instant.
Bonne technique par contre.Reste la mentalité : no comment… Thauvin en pire.
Il reste donc un joueur de PS 3 ou d’X-Box ! ok je ![]()
Ok merci pour vos différentes réponses, pour ma part j’ai vu une vidéo de ce joueur ou il s’explique et ne comprend pas qu’on le traite de tricheur et ce qu’il dit ( a tord ou a raison ) c’est que d’abord ce n’est pas une question de fric mais plus une question de projet, sous entendu que VA n’a pas trop d’avenir pour lui sachant qu’il veut évoluer a un niveau supérieur et que manifestement VA ne peut pas le satisfaire dans l’état actuel du club.
Il précise meme que son ou ses agents voulaient qu’il reste a VA mais que c’est lui seul qui a pris la décision de quitter le club .
C’est clair qu’il a pas l’air d’avoir invente la poudre ( comme pas mal de joueur de L1 ) mais bon tout ce qu’on lui demande c’est de bien jouer au foot a défaut de résoudre des équations. Je ne sais pas si ce bruit de couloir de butfootballclub tient la route concernant sa venue au LOSC mais c’est sur que si c’est confirme dans les jours a venir, il sera loin de faire le cador au club, il sera vite remis dans les rails par les « anciens ».
Bonne chance a vous pour la fin du championnat et revenait vite en L1 en laissant les lensois en L2
:mrgreen:
Ok merci pour vos différentes réponses, pour ma part j’ai vu une vidéo de ce joueur ou il s’explique et ne comprend pas qu’on le traite de tricheur et ce qu’il dit ( a tord ou a raison ) c’est que d’abord ce n’est pas une question de fric mais plus une question de projet, sous entendu que VA n’a pas trop d’avenir pour lui sachant qu’il veut évoluer a un niveau supérieur et que manifestement VA ne peut pas le satisfaire dans l’état actuel du club.
Il précise meme que son ou ses agents voulaient qu’il reste a VA mais que c’est lui seul qui a pris la décision de quitter le club .C’est clair qu’il a pas l’air d’avoir invente la poudre ( comme pas mal de joueur de L1 ) mais bon tout ce qu’on lui demande c’est de bien jouer au foot a défaut de résoudre des équations. Je ne sais pas si ce bruit de couloir de butfootballclub tient la route concernant sa venue au LOSC mais c’est sur que si c’est confirme dans les jours a venir, il sera loin de faire le cador au club, il sera vite remis dans les rails par les « anciens ».
Bonne chance a vous pour la fin du championnat et revenait vite en L1 en laissant les lensois en L2
:mrgreen:
Pas d’avenir pour lui?
Il préfère cirer le banc en L1 et finalement jouer en CFA ou prendre de plus en plus de temps de jeu en L2 (si on y reste…)???..il a pas inventé l’eau chaude non plus…
VA n’a pas trop d’avenir pour lui !!! Mais casse toi pauvre con ![]()