Officiel, contrat 2 ans
Manque plus qu’à faire venir GREJOHN KYEI
![]()
Je trouve que c’est une meilleure recrue que Yatabaré quand même.
Encore une fois c’est pas vraiment un attaquant mais plus un milieu offensif, on a toujours pas de vrai attaquant pour épauler Guillaume, ni d’organisateur de jeu.
Bienvenue à lui, avec Yatabaré ça fait malgré tout des joueurs expérimentés.
Woah ! On est sauvé… :mrgreen:
Hum, hum… Bilan récent de cet attaquant prolifique: 3 buts en 30 matches en division turque…
![]()
cf https://maligue2.fr/2021/08/04/mercato-floyd-ayite-sengage-a-valenciennes-en-ligue-2/
J’attends de voir mais profil plutôt intéressant surtout sur ce côté gauche. Joueur expérimenté qui n’est pas un vrai buteur mais s’il peut animer son couloir, ce serait du bonus.
Manque ncore un milieu relayeur et un attaquant axial.
C’est pas vraiment un attaquant mais plus un milieu offensif d’où le peu de buts marqués.
Je suis plus dubitatif sur le nombre de passes décisives, c’est à dire une seule en 50 matchs en Turquie je trouve ça faible pour un « ailier ». Surtout si, vu le nombre de vrai attaquant que nous avons (soit un seul), on s’oriente sur une attaque à une tête, va falloir lui fournir des ballons si on veut qu’il marque.
Sur le papier c’est un profil intéressant, un certain talent et de l’expérience, reste à voir dans quel état il revient de Turquie. J’espère que ce sera une bonne pioche car il a signé 2 ans je crois. Bienvenue!
Il a signé pour 2 ans, plus en option 1 année supplémentaire si le club monte en ligue 1.
Donc, dans 2 ans il sera libre!!
![]()
Et surtout, comment ça se passe si on monte cette année et qu’on redescend l’année prochaine ?
Pas de soucis , en 1982 il a fallut 10 ans pour monter en ligue 1 donc il est dans le tempo
![]()
Il faudra plus pour remonter si on garde Zdziech… Il y a eu changement de direction en 1987… Et la montée n’a eu lieu qu’au bout de 5 ans, donc comme ton pote Zdziech n’a pas encore lâche la main…
Il faudra plus pour remonter si on garde Zdziech… Il y a eu changement de direction en 1987… Et la montée n’a eu lieu qu’au bout de 5 ans, donc comme ton pote Zdziech n’a pas encore lâche la main…
Arréte avec tes allusions idiotes et sans PREUVE
Viens me voir à visage découvert alors.
Quand on a rien à se reprocher, on ne se cache pas.
Et puis c’est bien ton pote. Même sur les avoirs, t’as rien à dire… « Il faut aller aux horaires d’ouverture de la boutique. » Elle m’a fait ma journée celle-là. C’est toi qui parles d’idioties? ![]()
Viens me voir à visage découvert alors.
Quand on a rien à se reprocher, on ne se cache pas.Et puis c’est bien ton pote. Même sur les avoirs, t’as rien à dire… « Il faut aller aux horaires d’ouverture de la boutique. » Elle m’a fait ma journée celle-là. C’est toi qui parles d’idioties?
Ah bon !!!tu es Don Aivaro qui donne l 'absolution à ses visiteurs
:
Je vais suivre le conseil de Léonidas, Va en paix mon fils ![]()
Grand classique des trolls…
Je suis alVAro, un mec que tout le monde connaît ici… Si tu préfères rencontrer Léonidas, libre à toi.
En attendant de le rencontrer, tant que tu restes caché derrière ton écran, tu es juste personne.
Un avis de recherche a été lancé. Floyd a disparu. Quelqu’un a des infos??
Un avis de recherche a été lancé. Floyd a disparu. Quelqu’un a des infos??
Bah, ce ne serait pas une perte irréparable ! ![]()
![]()
A propos, on a marqué 2 buts hier, ça montre bien qu’on a pas besoin d’attaquants supplémentaires, non?
A propos, on a marqué 2 buts hier, ça montre bien qu’on a pas besoin d’attaquants supplémentaires, non?
![]()
![]()
Toujours le mot pour rire ! ![]()
Ah merde, quand j’ai vu qu’il y avait du nouveau sur ce poste, j’ai crû que c’était parce qu’un club s’intéressait à lui.