Victoire de la réserve contre Saint-Quentin 3-1 : Foulon x2 et Karaboué sont les buteurs.
bon début de l’équipe réserve bien renforcé par les pro qui n’ont pas joué
29 juillet 2017 match amical de préparation face à un St Quentin CFA2. Pendant 60 mn c’était pratiquement l’équipe Bis de l’équipe première :
Merville - Nery, Niakate, Ntim, Quenum; Masson, Yamissi, Karaboué - Monier, Foulon, Ndao
1 but et une passe dé de Karaboué
2 buts de Foulon sorti sur blessure à la mi temps
à noter une passe dé de Quenum
vds:
La réserve du VAFC de Metz à Eindhoven
Quatrième match de préparation pour les hommes de Christophe Delmotte et nouveau long déplacement, cette fois aux Pays-Bas, où ils seront opposés ce samedi au PSV Eindhoven.
En passant par la Lorraine, les Valenciennois ont posé un genou à terre. « Nous nous sommes inclinés (2-0) face à une belle équipe de Metz, relate Christophe Delmotte. Néanmoins, lorsqu’on voit que les deux buts encaissés le sont sur coups de pied arrêtés, on se dit qu’on était tout près. Cela reste des matchs de préparation, je ne m’arrête pas sur le résultat mais plutôt sur la manière dont mes joueurs évoluent. Nous ne nous déplacerons aux Pays-Bas qu’avec notre groupe réserve alors que le PSV alignera de jeunes pros. Même si cela se joue sur synthétique, on espère une belle confrontation. Quel que soit le résultat, j’espère pouvoir m’appuyer sur des certitudes à la fin de ce quatrième match. Dans l’intensité offensive, j’attends de mes hommes une progression avant d’affronter Feignies-Aulnoye puis l’Olympique marcquois. »
PSV EINDHOVEN – VA B, ce samedi 12 août (12 h).
C’est quoi le résultat ?
4-0 pour le PSV EINDHOVEN
Merci ![]()
Quelqu’un a le résultat d’hier contre Cambrai ?
Présence de pro ?
La DH jouait contre Cambrai ? Sur le twitter officiiel il y a juste le résultat des U19
VAFC Formation @VAFormation 16h16 hours ago
Défaite 1-0 des U19 face à Cambrai en amical. VAFC
Régional 1. Kocik, Chatelain ; Bagala, Boucif, Hervé, Traoré, Niakaté, Barremaecker, Goelzer ; Masson, Baku, > Da Silva, > Arib, Monnier, Koné, Mammou, Jaoui, Ribeiro Costa ; Bataille, Foulon, Konaté. Entraîneur : Christophe Delmotte.
J’ai vu dans l’effectif de la réserve que Marco da Silva était toujours présent. J’espère qu’il retrouvera son niveau et qu’on le verra apparaître chez les pros en cours de saison.
Souhaitons lui , financierement ca doit etre galere pour lui si il a pas de contrat pro.
Première défaite à domicile pour la réserve,! Faudrait éviter de s’éterniser en DH. ..
victoire à Marck 3 à 1
victoire en coupe de la ligue à ESCAUDOEUVRES 4-0 ( MAMMOUX 2, KONE et MONNIER )
match nul 2-2 de la réserve en déplacement à LE TOUQUET buteurs pour VA Foulon et Traoré
j’étais présent au match; dommage qu’il y ait eu l’expulsion d’AZBAGUE à la 48° mn.
l’égalisation chanceuse du TQT intervient à la dernière seconde ! rageant.
Coupe de la Ligue VAFC 3-0 NEUVILLY ( RIBEIRO COSTA, DA SILVA et KONATE )
VAFC 2-0 LUMBRES ( VA : N’DAO et RIBEIRO COSTA )
Ca donne quoi ce bresilien ??