Salut,
j’aimerais savoir si des personnes pratiquent la course à pied, pas seulement le jogging du dimanche matin, mais des adeptes du bitume et qui participent à différentes courses.
Je cours depuis 2 ans et il y a 1 an que je fais des courses .
3 à 4 sorties par semaines et des courses dans le nord pas de calais pour m’entraîner et j’ai commencé un tour de france des courses à pieds (je fais une course dans chaque région en limite du territoire:NPC,ardenne ,lorraine …)
PS: j’ai perdu 15 kg en 1 an (une pensée pour Franck )
Perso j’ai commencé dès 9 ans jusque environ mes 23 ans, ensuite un long, très long, arrêt d’une dizaine d’année. :mrgreen:
Je n’ai repris qu’en début d’année et enfin réaliser un de mes rêves, faire un marathon, celui de la route du Louvre Lens/Lille.
J’arrive à faire 3 sortie par semaine ce que j’aimerai trouver c’est des gens pour courir le samedi ou dimanche matin.
De temps en temps je fais une sortie VTT.
On pourrait se retrouver un dimanche matin soit au vignoble soit au bois de Raismes ?
15 kilos c’est ce qu’il faudrait que je perde… Mais 3 à 4 sorties par semaine, je ne pense pas pouvoir tenir le rythme. Il faut courir au moins 45 minutes, j’arrivais à tenir 1 heure il a deux ans… en footing très très léger.
maigrir c’est facile pas d’alcool ! et surtout un bon petit dej ,un bon repas le midi et surtout un tout petit repas le soir (nos parents faisaient ils des repas de noces tous les soirs ?)
1 sortie pas semaine et moi je ne dejeune pas avant pour les sorties de 45 min .
autre point le meilleur pour maigrir c’est …la MARCHE RAPIDE ,pour l’avoir testé avec mon cardio c’est 5 fois plus de graisse brulé pour la même durée !
Le plus dur c’est de s’y remettre et surtout de duré ! c’est douloureux au debut mais quand tu passe du XXL au L c’est trop bon !