Vu avec grande surprise que Buatu Mananga était titulaire avec L’Angola contre le Nigeria aujourd’hui
An’y rien comprendre compte tenu deses prestations chez nous…
Un génie le selectionneur de l’Angola ! Résultat, ils sont éliminés de la CAN.
Et qu’est-ce qui est jaune et qui attend :mrgreen: ? La réponse sur le but encaissé : ICI
PS : Indice, il porte le numéro 3.
Franchement, c’est de l’acharnement gratuit ! Tu veux qu’il fasse quoi ? Qu’il fauche le Nigérian ???
Qu’il bloque le missile de la main ???
![]()
Vous n’en avez pas marre de parler de ce joueur. Il est parti!
Et il y a un sujet sur lui dans « Actualités des anciens ». Sérieux… On croirait qu’on a laissé partir le défenseur du siècle…
Désolé de contrarier ta vision du site mais je pense que nous sommes encore libres de nous exprimer, quel que soit notre point de vue, et de réagir aux posts dans le topic où ils sont faits si je ne m’abuse… Le siège de VAenL1 ne s’est quand même pas transféré à Pyong-Yang pendant la nuit ??? Ou alors ça m’a échappé ??![]()
![]()
![]()
![]()
C’est toute la défense qui est fautive sur le coup ![]()
Cher Exocet, j’apprécie quand tu te réponds à toi-même :
Désolé de contrarier ta vision du site mais je pense que nous sommes encore libres de nous exprimer, quel que soit notre point de vue, et de réagir aux posts dans le topic où ils sont faits si je ne m’abuse…
:mrgreen:
Sinon je te confirme que le siège de VAENL1 n’a pas été déplacé en Corée du Nord, mais que le site n’a pas non plus été rebaptisé « ilovebuatu.com »
Tu es donc libre d’aller discuter de Buatu dans la catégorie adéquate du site : discourse.vaenl1.com/t/arras-va-1-3/93/1
N’hésite pas non plus à faire un tour en Corée du Nord pour nous faire un retour d’expérience aussi. ![]()