Je lance le sujet car j’y serai ce samedi , billet gratuit pour ceux qui veulent venir sur le site du club de Bourg , opération maintiens en vue . Je crois que le parcage visiteur est fermé . En espérant pas mal de supp de VA !!
Attention à Bourg-Peronnas, mal classé en lutte pour son maintien qui restait sur 3 défaites mais face à des gros bras (Dijon, Caen, Sochaux…) avant de battre récemment Villefranche 1-0.
Le maintien étant encore à 2 points, mais avec le match exempt à suivre, ils n’ont guère le choix, il leur faut gagner… Et on peut faire confiance à notre ancien joueur (1991-1995) et coach de la saison 2015-2016, alias D.L.F, pour remonter ses joueurs comme des pendules…
Match difficile à prévoir donc, où les contres pourraient peut-être payer…
Lacombe dans les buts
Wahib à gauche avec la suspension de Koum
Bourrichon est dans le groupe aussi il apparaît dans les photos du bus en partance.
Il faut tester des choses c’est le moment.
Là où je ne comprends pas c’est qui peut descendre en R1 dimanche avec les règlements.
Il n’y a pas une histoire de joueurs aillant discuter 10 rencontres maximum avec la première ?
Erreur technique sur le coup franc suite au carton de Appuah ? Le ballon était sorti avant qu il ne fasse faute. Ou bien je me trompe. Dan ce cas il me semble qu il peut recevoir un carton jaune, mais il ne doit pas y avoir coup franc. (C est une question).
Pour le coup sans conséquence.