Le problème est qu’on n’a pas d’idée de jeu, c’est mou, on dirait une fin de saison quand tu joues le ventre mou
c’est pitoyable, aucune combativité, seul Courtet court les autres restent plantés comme des pissenlits dans la pelouse
C’est surtout une réaction de la direction et des mesures concrètes pour conscientiser les joueurs et leur faire faire leur métier correctement…
Moulin il fait chier de mettre toujours cette défense
Il y a des jeunes Niakate, Collet
Coef merde toujours sur le terrain !
Moulin se rend compte pour la cinquième fois de suite que sa compo de départ était mauvaise
Coach Moulin va-t-il pouvoir tenir avec une équipe de branquignols pareils ??? ![]()
Nan mais les gars, c’est que la 5eme journée …. Vous êtes durs quand même !! :mrgreen:
SR : dream SmalleR ![]()
51° minute. Enfin une belle action, construite !
Notre meilleur attaquant… c’est Jean Louchet !!!![]()
![]()
Coeff je peux vraiment plus comment il ralenti le jeu et il sait même pas faire une passe !
Les entrants font beaucoup de bien dans le jeu, même si le système de jeu reste merdique…
57° réduction du score par Courtet. Mais hors-jeu…
But !!! Ah bah non .. ![]()
Boissier, très impliqué: ![]()
Il est bien gentil Moulin mais c’est lui qui compose l’équipe, c’est lui qui demande d’envoyer des longs ballons devant, c’est lui qui décide de la tactique employée
Ipiele et Appuah à chaque match ils sont mauvais, et chaque match suivant ils sont titulaires.
Je pensais que l’arrivée de Landre stabiliserait la défense, mais c’est encore pire depuis qu’il est titulaire.
Coeff trop lent. On va encore repartir bredouille jeux sans ame
Le pire, c’est que Saint-Brieuc arrive à monopoliser le ballon… un comble…
Quand je vois le match de coeff et quand je pense qu’on punit Diomande pour 5mn de retard… Il est temps de changer de réflexion sur l’attitude des joueurs
Sochaux qui mène 2-0 à l’extérieur…et décolle au classement.