Moulin en danger le VAFC en danger ?
Indigne de joueurs pros.
Je pense qu’il y a des joueurs qui ne sont pas concernés par le club… cela commence à se voir
Moulin doit arrêter les conneries, Andrea Pirlo est zero. Apuha et Ipiele ne servent à rien. Pour ajouter à ça Courtet mange 2 occasions. Il doit faire des choix meme dans son équipe type. Mets des jeunes si ils sont mauvais. C’est pas possible.
Encore une fois on va devoir réagir en deuxième mi temps. Si ils savent pas faire de passe on va encore rien ramener.
Joueur surpayer… plus aucun n’a l’amour du maillot valenciennois
Des joueurs qui n’ont pas leurs places sur le Terrain
Il faut vite recruter des chômeurs qui feront ni eux
Et Louchet qui plonge comme les grenouilles
Là,il va falloir un gros coup de gueule des dirigeants cette semaine !
Nn mais vous avez vu les replis de Sissoko en marchant, le sprint de Thomas, à croire que c’est le cousin de Stredair qui est là, et Jean qui n’est plus décisif ![]()
On va arrêter de recruter des noms ou anciennes gloires rincées…et recruter des gamins morts de faim..c’est le national
Je vois plus un carton !
Les années passent, les joueurs changent, le staff change et les résultats sont toujours aussi mauvais. Désespérant tout cela. Aucun progrès dans la gnac et la qualité technique.
Que de mauvaises passes , de mauvais choix. Le mal est profond
Même ma grand-mère cour plus vite que cette défense ![]()
Il faudrait connaître le club…
On joue comme des sénateurs avec un gros melon ; eux jouent comme des morts de faim…
Je suis dépité…
Qu’on rappelle nos anciens ils feront bien mieux
Eh bien le mal semble profond…on voit depuis plusieurs match qu on est loin du compte sur certains secteurs…et il n y a aucune remise en question.
on continue avec la même charnière,le même milieu et les mêmes ailes offensive…
que ce soit thomas ,landre trop lourd et lent,que ce soit baghdadi,coeff,0 impact,0 volume jeu ou que ce soit appuah ,iepele ,soliste sans percussion et sans vision du jeu,on est très loin des exigences minimal réclamées par la division.
Moulin va encore faire des changements à la mi-temps. Pas besoin d’être coach pour voir que certains joueurs n’ont pas le niveau pour débuter le match.
Il faut faire rentrer les joueurs formés au club :mrgreen: :mrgreen:
Savidan? :mrgreen: