5ème journée [ Saint- Brieuc- VAFC- ]

Certes, mais c’est la cinquième fois qu’il se trompe dans sa compo de départ, j’espère qu’il a compris

Je pense qu’il faut un électrochoc . Par exemple une mise à l’écart de certains titulaires pour les piquer un peu et les faire réagir . Prendre certains jeunes et mettre en titulaires des joueurs qui n’ont pas toujours débuté, comme Boissier, le petit japonais, et espérer que ça bouge enfin dans leurs attitudes . Je fais toujours confiance à Moulin , je suis sur qu’il va trouver une solution .

Un berger fera l’affaire.

Ne pensez vous pas que les joueurs ont plus de responsabilités que l’entraineur dans les défaites successives de l’équipe.

Jean Louchet est loin d’être le seul responsable de cette défense passoire mais ne doit pas non plus être exonéré de sa responsabilité de par son statut de chouchou du SDH. Il faut bien reconnaître qu’il est moins décisif qu’avant sa blessure. J’espère qu’il va monter en régime à l’instar de toute l’équipe.

Quand je les vois jouer,j’ai l’impression qu’ils font tout pour faire virer le coach !!!
Ce n’est pas possible ce manque d’envie et d’implication depuis le début de saison .

pour moi tout vient du milieux de terrain on perd trop de ballon

Et surtout de la défense centrale trop lente

Je vais suivre l’entraînement cette semaine et voir si Moulin met une grosse pression sur les nonchalants, baghdadi, ipiele, etc..

Je partage en partie ton point de vue. Le milieu a du mal à coulisser et laisse des boulevards aux joueurs adverses qui peuvent courir une cinquantaine de mètres sans être inquiétés.

La semaine pro je propose : Lacombe Diomande Collet Niakate Abu Rouai Boissier El hadary takaoka diomande courtet.. histoire de voir des gars qui ont envie

Et les fumistes en tribune.

C’est aussi ce à quoi je pensais comme compo de départ, je laisserais peut-être un joueur expérimenté en défense centrale quand même à la place de Collet par contre, ou Thomas ou Landre.
Coeff sur le banc par contre, il peut faire l’affaire pour rentrer en fin de match, étant donné sa polyvalence.

Amen.
Je le répète depuis le premier match : on ne récupère aucun ballon.
Boissier, avec son envie et sa hargne, a permis de rééquilibrer un peu les choses dans ce domaine.
Il doit être titulaire, au moins jusqu’à ce que Belloumou soit à 100 %.

quand Vincent Hognon a repris l équipe on avait retrouver un style de jeux ici avec moulin le style ressemble a celui de Kantari on a pas la hargne, l envie on est mou je me répète le VAFC a perdu son ame de combattant

Tout le monde critique la défense,mais il va falloir marquer sur nos rares occasions,si Courtet ouvre le score à la 2ème minutes ça change tout !!!
St Brieuc,n’a pas eu besoin de 15 occasions pour nous battre !

Ce début de saison est un cauchemar, pire que lors de la descente pour moi… car je ne m’y attendais pas du tout.

Tout est cohérent, sauf éventuellement en défense, et ça foire. Nous avons besoin d’un million d’occases pour marquer et les autres marquent a chaque occase. Cette fragilité me fait peur, et je me dis en même temps que ça ne peut pas non plus être toute la saison comme ça.

Niveau joueurs : Baghdadi, Appuah et Coeff doivent aller sur le banc. Thomas lâcher le capitanat si ce n’est pas déjà fait. Courtet coup de pied au cul quand même.
Quant au retard de Diomande, je préfère les tours de terrain comme sanction, mais il fallait sanctionner en tout cas.

D’accord globalement avec toi sauf pour Courtet qui disputait hier son premier match plein. Il s’est quand-même procuré quelques belles occasions qui seront au fond quand il aura retrouvé la plénitude de ses moyens physiques.

A part notre but, remarquable entre parenthèses, seul Courtet s’est procuré des occasions :thinking:

Non mais Courtet on garde, et il fait beaucoup de bien devant. Coup de pied au cul quand même car il a eu les occases avant chaque but briochin, et ça peut changer le destin du match. J’ai donc pleine confiance en lui, mais il ne doit pas vendanger a chaque match comme ça.