Romain Molina disait qu’« à V.A, la soupe est bonne »… Probablement, en revanche, le jeu et les résultats sont vraiment dégueu ! ![]()
Dans ce cas le responsable c’est S Moulin il doit donc sauter ça ne peut pas continuer comme ça à chaque match ça fait 2mois qu’il sont ensemble donc pas d’excuses regardez Nancy 14 nouveaux joueurs et tout de suite en haut de tableau on a des jeunes il doit les jouer ils feront certainement mieux !
Le recrutement à la Frison se révèle vraiment pas terrible. Il semblait avoir bien débuté puis flop…
Tu vas prendre qui à sa place ? T’etais là quand le druide perdait tous ses matchs en 2003 ? T as réclamé sa dem aussi ? La situation est pas terrible à tous de se remettre en question
Il faut savoir raison garder. Moulin a sans doute laisser une ultime chance d’inverser la tendance à certains joueurs. Ceux qui sont sortis a la mi temps ne seront dans doute pas titulaires vendredi. Les K.Diomandé, Boissier, Takaoka doivent être titulaires, sinon ce n’est plus rien a y comprendre.
C’est un début de saison raté, qui devient maintenant très inquiétant avec cette récurrence dans la nullité.
Moulin a prouvé par le passé qu’il était un bon coach . Je ne m’en prendrais pas a lui, laissons lui gérer son groupe. Nul doute qu’il ne doit pas bien dormir en ce moment devant l’énigme qu’est cette équipe.
Le seul motif d’infime espoir est le retour prochain d’A. Diomandé, de El Hadary et celui de Belloumou. Ce serait bien de revoir Niakaté également pour apporter de la vitesse et vivacité même si la défense n’est pas responsable à 100%. J’ai trouvé que le milieu avait du mal à revenir créant des brèches géantes dans l’entre-jeu dont ont profité les briochins.
Honnêtement, si ça ne fonctionne pas avec Moulin, SR peut mettre la clé sous la porte, ça ne fonctionnera avec personne.
Indépendamment des performances individuelles, je pense qu’on paie surtout une instabilité récurrente de notre effectif.
Le turn over systématique des inter saisons avec ses douzaines d’arrivées et de départs ne permettent pas de travailler sur une base sereine et de l’améliorer progressivement.
Ce qu’on appelle une ossature, qui permet de créer un état d’esprit.
On n’a pas le choix. Il faudra :
- Du temps
- De la stabilité
- Du travail
- Un dosage entre le centre de formation et des grognards irréprochables
En gros, un projet sur 2 ou 3 saisons.
On aimerait tous que ça aille plus vite, mais je vois pas d’autre solution, malheureusement.
La seule question est : cette saison sera-t-elle bien la première de ce nouveau cycle ?
Moulin peut sans doute faire ce job. Laissons le travailler…
On ne va pas sombrer dans le défaitisme, on a un bon entraîneur, on a de bons joueurs et oui… plusieurs recrues étaient des cadres la saison dernière,il faut juste trouver l’équilibre et l’équipe type , peut être que belloumou el hadary et inchaud feront la différence à la place de coeff baghdadi et ipiele, à voir ![]()
Message du club : Dernière ligne droite pour s abonner
Avec une équipe qui loupe son virage et qui tombe dans le fossé !!!
Qu’est devenu notre si beau club ? ![]()
Le bilan du mois d’août est très mauvais. Les résultats sont une chose mais la façon de gagner ou de perdre en est une autre. Et là, nous sommes très loin du compte. Il y a beaucoup de retard de chaque secteur de jeu, notamment techniquement paradoxalement, eu égard à l’expérience des joueurs.
Oui pas évident quand même de ne pas être plutôt inquiet.
Le problème est collectif et individuel, avec un nombre incalculable de maladresses techniques, de mauvais choix , de mauvais placements. Une somme de mauvaises choses.
De toutes façons, on n’a pas d’autres choix que d’espérer des jours meilleurs, mais ils doivent arriver assez vite.
Ve sui est inquiétant c,'est notre incapacité à battre de petites équipes
Pourtant le recrutement paraissait cohérent
Je suis extrêmement déçu de ce début de saison.
Aux joueurs de nous montrer leur relle valeur
Sinon SR va nous lachet
SR pour l instant c est juste une boite de comm avec des moyens, ni plus ni moins !!
Le recrutement sur le papier s’annonçait très alléchant. Si on prend l’exemple de Baghdadi, c’est quand-même 13 buts et 5 passes décisives l’année dernière. Au final, un joueur très peu décisif et bien décevant comme la presque totalité des recrues pour le moment. On parle de la défense mais Jean Louchet a du mal à retrouver son niveau d’avant blessure et se montre très peu décisif. Qu’il prenne garde à ne pas perdre sa place au profit de Lacombe.
Les moyens sont indéniablement là, et la bonne volonté indiscutablement aussi !
Malheureusement, la connaissance du football et le savoir-faire manquent à l’appel.
Dommage, et inquiétant car de Southampton à V.A, ils font un peu « chat noir »…
Il n’y a que Göztepe qui tient vraiment la route…
Il faut arrêter avec Jean Louchet. Ce soir il prend un tir contré et un but en contre. Il ne pouvait rien faire dans un cas comme dans l’ autre.
Le discours du coach est très lucide ce soir comme les autres soirs. Au bout de 15 mn on doit mener et on sort du match. Deux erreurs fatales payées cash.
Les entrants à la mi temps qui font à nouveau la diff.
Et on sent plus l énervement que l abattement dans le ton du coach.
A mon avis le 11 de départ va vraiment évoluer.
On ne va taper sur SR systématiquement, pour moi le recrutement est bon, mis à part l’axe central, mais ce n’est que mon avis,c’est la mayo qui ne prend pas. Il faut un déclic, cela aurait pu être Rouen, on va donc patienter, mais nul doute que ça va le faire