4ème journée [ VAFC- FC Rouen]

Thomas fautif sur le 2eme non?

Coef passeur décès if pour Rouen !

Défense à refaire totalement

Coef ralenti le jeu … il sait pas défendre.. il envoye des grosse chandelle je ne sais où.. ppff vraiment pas son match

3 buts encaissés à domicile honteux
La Défense a dégager mis à part Diomonde

Beau match de football spectaculaire! malheureusement défaite logique face à une belle équipe de Rouen. Nos défenseurs sont fragiles et naifs sur ce match espérons qu’ils s améliorent rapidement !!..

S’il faut marquer 4 buts pour gagner, ça va être compliqué cette histoire.

Bon tout va bien au VAFC la saison sera compliqué comme d habitude

Aucune imagination devant, aucune solidité derrière, on démarre très très fort la saison :+1:

Je ne serai pas surpris si le Stade Briochin gagne sont premiers match contre VA

Bon, au bilan, il s’avère que notre défense est d’une naïveté et d’une faiblesse confondantes…
Devant, Courtet et Takaoka apportent beaucoup, mais évidemment, avec les largesses défensives, ça n’a pas suffi.
Dommage que nos offensifs aient attendu les dix dernières minutes pour mettre de la folie devant…
Reste qu’au plan comptable, au soir du quatrième match de ce début de championnat, ce n’est vraiment pas terrible… Deux défaites, dont une à domicile…
6 buts encaissés, 5 marqués…
Bof, bof, bof… pour un favori du championnat !!! :unamused: :blush:

Je ne sais pas ce qu’on va jouer cette saison, mais on est déjà à 5 points du leader et on n’a que 3 points d’avance sur le Stade Briochin qui ferme la marche…:thinking:

une belle 10éme place au classement notre niveau encore une fois cette année !!!

Rouen plus fort que nous sans contestation. une petite accélération et hop but à coup sur contre des poteaux rouge et blanc.

qui peut me dire pourquoi Hognon n’est pas resté à la tête de notre équipe ??? avait il compris qu’avec VA aucune chance de jouer le haut de tableau ???

Colère, dégoût, incompréhension !!! L’autre qui balance un ballon plein centre à la 94 ème :flexed_biceps: Ça résume notre début de saison. Pas au niveau ’ Merci VA :scream:

Au vu du contenu et des résultats des 4 premiers matchs, je ne pense pas que l on puisse encore se considérer comme un favori à la montée.
Il en manque bcp et notamment l état d esprit qui continue de faire défaut .
Au delà du fait que l équipe reparte de zéro, c est quand même ce manque global d envie et de conviction qui interroge .
Moulin a du pain sur la planche !

Moulin doit revoir sa défense Coef et Thomas beaucoup trop LENT on a pas finit de prendre des buts
4 matchs et 6 buts encaissés donc 4 à domicile :open_mouth: c’est très inquiétant . je suis très déçu des prestations de Bagdadi ! je le croyais bien meilleurs il doit aller sur le banc !

Baghdadi, décevant en effet…

Au delà, de son très beau but, j’ai apprécié le retour de Boissier. J’espère qu’il va continuer ainsi, qu’on aient enfin le Boissier que l’on attendait la saison dernière ! A voir ce que ça pourrait donner avec l’arrivée de Belloumou.

Takaoka, Courtet, ça apporte bien devant.

Par contre, Appuah, transparent…

Et la charnière, notre gros problème…

Je regrette de le dire, je l’avais déjà dis dans d’autres postes je ne crois pas du tout à la charnière Thomas- Coef même Coef au milieu, il n’apporte rien si Moulin persiste il Ne finira pas les matchs allers car on va se prendre des valises ils sont trop lent et les adversaires le savent !

Très déçu également du résultat et du contenu de la première mi-temps , même s’il y a eu du mieux . Par contre j’ai trouvé l’équipe plus combative en deuxième et il y a eu quelques belles actions . Je suis d’accord pour critiquer certains joueurs pour leur manque d’envie mais pas pour les descendre comme certains le font ici . On est qu’au début du championnat, certains joueurs étaient ensemble pour la première fois et Moulin avait changé encore une fois la composition de l’équipe pour essayer de trouver la bonne formule . Je ne vous trouve pas très patients , je sais qu’on prend du retard au classement mais il n’y a rien de définitif, faut pas exagérer . Vous ne vouliez quand même pas que nous surnagions le championnat dès le début avec autant de nouveaux joueurs . Oh les gars vous êtes supporters de VA , pas du PSG , on ne va pas tout gagner et tout dominer . Ce n’est pas en dézinguant les joueurs a chaque match perdu qu’on va faire avancer les choses. Très déçu du match mais surtout très déçu de vos commentaires .

Match très étrange mais défaite méritée.non pas qu on était surclassé dans le jeu mais on a surtout été balladé dans les fondamentaux du national.engagement,vitesse de jeu.il n y a qu a voir la différence d engagement et de vitesse dans les transitions entre les 2 equipes…

De ce match il n y a que diomandé,le p’tit jeune du pfc(la diff d activités entre lui et baghdadi piqué aux yeux :open_mouth: ) et Abu avec une qualité de centre intéressante qui m ont bien plu.le reste fait peur.on est qu a la 4ej mais de belles erreurs de casting se font déjà sentir.

Quant au coach.sa franchise et son honnêteté ne sont pas a remettre en cause.mais il était censé nous faire franchir un cap avec les coachs précédents ..mais à ce stade,je ne vois pas où il veut en venir niveau organisation,jeu , changements.quand une équipe est en difficulté,au mois qu elle affiche une structure mais là..quel désorganisation.
Je veux bien que ce n est que le début et des choses doivent encore se mettre en place mais une fois de plus je nous sens pas dans le ton et les exigences que réclament cette division.

SR : dream SmalleR…
Bon, sinon… Que dire ? On tombe sur une belle équipe de National : vive et physique, tout ce que l’équipe actuelle n’est pas.
Au boulot ! (Ah, oui… Le championnat a commencé :wink: )