4ème journée [ VAFC- FC Rouen]

Prochain match à domicile face à un concurrent en pleine bourre. Les nôtres nous doivent une réaction après le match raté d’Orléans et surtout montrer un état d’esprit irréprochable. Moulin aura cette fois-ci l’embarras du choix pour constituer l’équipe et on aura certainement une entrée en cours de match de Courtet, notre Messi à nous. J’ai une relative confiance sur ce match car il va enfin falloir assumer notre soi-disant statut de favori sous peine de décrochage rapide.

Moulin va changer son système pour vendredi, il y aura des changements chez les titulaires… Ceux qui ont été ce matin au Hainaut ont pu le voir, reste la mise en place demain, sur laquelle on ne peut communiquer

Un avis sur les nouveaux ? :smiley:

On verra lorsque le groupe sera annoncé jeudi.

M’est avis que Sissoko et Appuah vont aller faire un tour sur le banc.

Le nouveau ,vu que notre attaquant ne sera pas là, par contre el hadary va certainement jouer et il a un beau toucher de ballon, à voir :+1:

Il est blessé ?

Déjà la quatrième journée

Ouais et demain c’est la pré-rentrée :cry:

Prêt pour la victoire, et vous ? J’y crois , quitte a être très déçu si je me trompe .

Courtet pas vraiment a 100%

En tout cas les entraînements on été plus intensifs cette semaine, perso j’y crois :+1:

Il peut débuter le match et être remplacé par le japonais à la 60ème minute.

Abu, Landre, Courtet, El Hadary en renfort… Intéressant, à voir !
Maintien d’Appuah et Ipiélé… Un peu étonnant. Mais une chance pour eux de se racheter.:+1:

Sissoko, Wahib et Buades out :arrow_right:

Wahib est légèrement blessé, indisponible pour demain

Pas de sentiments avec Moulin !

De ce qu’on voit, pour l’instant, de Wahib, ça ne va pas trop nous pénaliser

Je ne vois pas l’intérêt de descendre un joueur après 3 matchs, d’autres n’ont pas fait mieux. Wahib est un bon joueur, on aura besoin de lui