Aucune maîtrise dans le jeu, un milieu inexistant, un « 10 » nuuuul, pas d ailiers, pas de 9.. que c est triste
Le naufrage est collectif mais il n’y a aucuns leader sur le terrain pour remettre les têtes à l’endroit.. où sont les Thomas, Bagdhadi qui est un fantôme, Rouai qui n’aligne pas une passe tt comme Sissoko et notre attaque qui ne sait pas jouer simple et rapidement…
Moulin qui ne voulait plus être dans la réaction ![]()
![]()
Il doit surtout faire entendre sa voix dans tout Orléans !
Lamentable ! Honte les tortus vont plus vite que les joueurs pire que l’année passée j’espère qu’il vont se reprendre et au moins égaliser !
Ils sont plus nombreux que nous en attaque et en défense. C’est dire notre lenteur générale, notre manque de liant.
A moins d’un sursaut imprévisible, on peut faire une croix sur ce match.
Les Orléanais ont plus la frite que nous. Cherchez l erreur !
Il n’y a pas de fumée sans feu. 4 corners à zéro.
Je ne dirais qu’une phrase " mouillez le maillot"
Ce sont encore les deux mêmes joueurs qui nous font la misère comme l’an dernier, il faut un marquage individuel sinon ce sera bis répétita…
De fait… pour l’instant, aucune réaction des joueurs !![]()
![]()
![]()
On est un club qui aime bien les valeurs de courage, d’abnégation, de souffrance pour honorer le maillot.. cela fait des années qu’on a reçu tout cela
Perdu…
.
C’est rare un match où chaque joueur est nul. D’habitude, y’a au moins un gars à sauver.
Deux changements à la mi-temps. J’espère qu’on aura la même réaction que contre Le Puy.
On peut essayer de se rassurer en pensant que nos secondes périodes sont meilleures…
On va vers un 343
Dieu que c’est laid… Kantari est de nouveau entraîneur ?
Pour l’instant, statu quo dans la médiocrité…
Même avec un 9 on ne peut pas marquer aucun milieu