3eme journée [Orléans -Valenciennes]

On est détruit collectivement par leur jeu de passe, aucune réaction.
Je sais même pas si l’équipe joue ou si elle est restée aux vestiaires.
Très inquiétant sur tous les points.

Sissoko… aucune vision ! Il y avait l’aile gauche dégagée, un boulevard… au lieu de lancer son ailier, il tergiverse et perd la balle..
Moulin doit bouillir…

On a une très grosse lenteur dans la transmission, on est battu dans les duels, impossible dans ces conditions de faire du jeu

Il y a diomande et les autres…… :imp:

Boissier va rentrer en deuxième mi-temps

Encore un superbe exemple de perte de balle absurde par le duo Diomandé - Sissoko…

Très inquiétant cette absence de réaction. Aucun tir en première mi-temps, c’est dire le manque d’emprise sur le jeu.

Si je devais mettre une note à nos milieux, ce serait 1/10 au trio

Ah, on a failli avoir une première occase !!!
A la 39° minute !!! :open_mouth: :unamused:

Question intensité et agressivité, on est à zéro de tension… Une équipe de réanimation, vite !!!:wink::scream:

C’est un cauchemar. Pas une occasion, tous les duels perdus et des passes pourris. Réveillez vous

Qui veut brûler la friterie du stade? :mrgreen:

On a l’impression de jouer contre Barcelone en ligue des champions et de se chier dessus à cause de l’enjeu, de l’ambiance du Camp Nou… Et puis on réalise qu’on perd 2-0 face à une équipe qui a pris 5-0 contre Sochaux dans un stade quasi muet.

Je plains les supporters qui ont fait le déplacement

Je pense que Moulin doit abandonner son 433

Franchement je ne voit pas la montée avec cette équipe Orléans est bien meilleur

Le milieu est à la rue, impossible dans ces conditions

Première mi-temps limite déshonorante de la part de ces joueurs. Ils font honte au maillot.
Perso, je suis franchement écoeuré de voir une telle pauvreté footballistique…

Certains diront que Orléans est bon, mais ils jouent contre des plots, c’est facile

Sur le premier but d’Orléans, ils sont 5 dans notre surface, ce que nous ne sommes pas capables de réaliser, loin de là…