[17eme journée] : VAFC / FBBP01

Je suis de passage… j’en profite pour vous souhaiter une très bonne Année 2026 et surtout une bonne Santé pour vous et vos proches !
Nouvelle année, nouveaux joueurs, nouvel état d’esprit, j’espère un maintien rapide afin de préparer au mieux la saison 2026/2027.
J’espère aussi que tous les indésirables auront quitté le VAFC… :unamused:
Une première victoire pour bien redémarrer serait vraiment la bienvenue…
Bon week-end à vous tous et allez VA ! :wink:

Bien joué l’ouverture du Topic Francky.
Du coup, je le sens pas. :mrgreen:

Bourg-Péronnas était la meilleure défense l’année dernière. Cette année, à quasi mi-parcours, ils sont l’une des pires défenses.

De deux choses l’une: on perfore ou on perd fort…:wink:

Quelqu’un à des infos sur l’état de forme de l’équipe à quelques jours de la reprise du championnat ?

J’y retourne demain, mais sur ce que j’ai vu mardi, je reste perplexe..

Au plaisir d’avoir des nouvelles alors. J’espère seulement un changement dans l’état d’esprit déjà

Allez, Léo : fais-nous rêver ! :mrgreen:

On peut dire que tu performes :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

A l entraînement de mardi après midi séance de tirs au but.C était beaucoup mieux que le mois dernier.Beaucoup plus de tirs cadrés.Esperons que ça se confirmera en match vendredi

Curieux de découvrir le groupe pour demain.
Curieux aussi de voir si le système de jeu évoluera avec l’arrivée du nouvel attaquant. Va-t-on passer à un 4-4-2 ou rester sur un 4-3-3? En d’autres termes, va-t-on aligner un attaquant aux côtés de Courtet ou restera-t-il seul devant à courir comme un poulet sans tête? :unamused:

Entraînement du jour, Diomande Appuah Thomas absents,de gros changements dans l’équipe de demain, ce qui me rend un peu plus optimiste.

Système offensif ?

Non, rotation de joueurs..

Groupe retenu intéressant et cohérent. J’espère voir enfin Belloumou titulaire au milieu.On verra demain en espérant une victoire à la fin.

Demain c’est le Jordanpierrecharlico! Espérons que ce soit plutôt Bourg-en-Bresse qui lui rende hommage… :mrgreen: A noter que quand il était revenu jouer avec Bourg au Hainaut en avril 2018 (2-2, Robail, Mauricio), l’arbitre était… Stéphanie Frappart… :smiling_imp: Sinon, un p’tit truc « amusant » si vous tapez Jordan Pierre-Charles dans Google, la suggestion de ce dernier indique sous son nom « footballeur international »…??? eh oui, en 2022 il a gratté 3 sélections avec la Martinique. Voilà pour le petit clin d’oeil à l’un des plus grands flops de nos années Ligue 2 récentes.

Pas de com encore sur le groupe

Découvrez l’article ‹ Le groupe retenu pour VAFC-Bourg-en-Bresse › dans l’application officielle du Valenciennes FC
https://valenciennes.app.link/pAadMt84XZb

Vu les déclarations de Moulin en conf de presse, je vois bien un 4-4-2 pour demain avec Abi et Courtet devant
Au milieu je voudrais bien voir Belloumou avec Maréchal, la principale interrogation c’est pour la défense
-Coeff sera t’il aligné malgré le fait qu’il revient de blessure avec Landre où ça sera Bryan Passi directement (a t’il le rythme) on verra bien!

Tu as deux choix valides sur 4 :wink: