Les RS , encore une belle merde ça .
On a malheureusement donné la parole publique à une légion d’imbéciles. ![]()
Il y toujours eu une tête de turc à Valenciennes même sans RS..dans le foot, un joueur peut passer de l’ombre à la lumière, c’est ainsi. Le supporter peut conspuer un joueur et l’encenser si il marque un but. Vendredi, j’avoue être reparti avant la fin du match à cause de la prestation mais aussi des injures envers les joueurs de quidams qui ne viennent jamais aux matchs ![]()
Le principal défaut de Thomas est sa lenteur mais il ne faut pas oublier qu’il prend un nombre important de ballons de la tête. Avec un joueur rapide à ses côtés, il pourrait constituer un atout indéniable en DC, ce qui n’est pas le cas de son duo avec Landre.
Il y avait l’interview d’un coach la semaine passée qui m’avait fait rire mais qui était intéressante et il dit « quand on perd, on joue le maintien et quand on gagne, on joue la montée. ». Ils dénonçaient l’attitude des supporters qui était à chaque fois grossis par l’émotion.
On est tous unanimes pour dire qu’il ne fallait pas changer la défense face à concarneau et dire que R.Thomas est en difficulté désormais mais il faut rester lucide. Le mec est capitaine, il fallait se douter qu’il reprendrait sa place à son retour. Et comme il l’a été dit, il n’a pas été pire qu’un autre vendredi.
Les RS sont un défouloir à connerie. Il ne faut pas s’y attarder sinon on le devient (attardé)
Le problème dans la compo que j’ai postée (et qui pourrait être celle de ce soir) c’est surtout l’absence d’Ahmed Diomandé, remplacé par un Coeff pas à son poste, et la présence d’Ipiélé et de Baghdadi en attaque.
Non ,ce ne sera pas cette compo, surtout devant ![]()
Aujourd’hui beaucoup ont « la culture de l’instant » après la défaite à St Brieuc c’était « Direction la N2 » après Villefranche « On se rapproche du haut de tableau » et maintenant on rejoue le maintien..
Evidement que cette défaite à Concarneau fait mal dans les têtes mais c’est insupportable ce type de réaction!
Nous ne sommes qu’au tiers du championnat et on sait que ça peut aller très vite avec une série!
Sur une partie du public, je ne sais plus qui avait dit ça mais je le rejoins surtout après « Bougez-vous le cul » alors qu’on est à 9 contre Concarneau. bref une minorité a une mentalité de Marseillais où on peut s’en prendre à un joueur comme ça, c’était Buades au début de Saison, il est partie fallait trouver une nouvelle cible comme tête de turc ben c’est Thomas et Coeff que le premier est absent! Tu m’étonnes que ça donne un climat malsain!
Pour ce soir, l’équipe doit se rattraper et vu les absents, c’est l’occasion pour certains de se montrer et j’espère amener une véritable concurrence! c’est ce qu’il manque depuis des années!
Déjà faire un match sérieux et tenter de mettre au fond les occasions que nous aurons. Je n’en demande pas plus !
Si quand même les trois points non ?
Pitoyable mais bon aucune surprise. La faute du méchant VAFC si Poha ne savait pas jouer au football c’est bien connu.
J’vais me taire sinon je vais lâcher des dingueries. :mrgreen: ![]()
C’est quand même lunaire ce genre de publication…
Quand je vous dis que tout le monde ne tire pas dans le même sens.
Poha se fout de la gueule du monde ; depuis que SR est arrivé, il fait de la merde. Par contre, lui, personne ne l’emmerde, contrairement à Moore, Antoine ou Buades… à croire que ça arrange ceux qui font chier les recrues que Poha joue comme une grosse merde depuis plus de deux saisons, alors qu’on sait justement qu’il est capable de mieux et qu’il ne s’en donne juste pas les moyens.
Oui !!
Aucune surprise,poha faisait parti du clan ![]()
La quantité de joueurs qui méprisent le club, ça devient grave.
Y aura-t-il encore l’expo de voitures autour du stade et la circulation sur la voie en hauteur comme l’an passé ![]()
Ça sent bon la province si pas la Provence.
Force et courage aux supporters qui auront fait le déplacement pour remplir leur valise à souvenirs ![]()
Poha est encore au club ???
Poha est encore au club ???
Et oui (vu qu’il n’a rien trouvé d’autre…)