Je m’y colle…
Journée de championnat ce … mardi.
4 jours après notre dernière défaite, quelques changements devraient être apportés par notre coach.
Pas le choix pour notre attaquant.
Qui pour remplacer Courtet ?
Va-t-on garder la même configuration de jeu ?
La défense sera-t-elle modifiée ?
Espérons le retour de El Hadary et peut-être celui de Belloumou.
Enfin, croisons les doigts pour que les dieux du foot soient de notre côté pour revenir du pays de Pagnol avec les 3 points.
El Hadary, Takaoka, bref, des accélérants et du punch !
Parce qu’Aubagne, ils sont loin d’être manchots !
(Ah, zut, ça ça serait plus adapté au Handball…).
Si on m’avait dit qu’un jour on pourrait penser que ce ne sera pas facile car « c’est Aubagne quand même » !
Aubagne, son stade, son histoire, …
Je pense que l’on vit un cauchemar…
Sans compter qu’avec Concarneau, un ancien nommé Jordan Tell, nous a posé bien des problèmes…
J’ose à peine le mentionner, mais quand même, à Aubagne, il faudra se méfier d’un autre ancien, j’ai nommé Sofiane Boudraa…
Attention également de ne pas tomber dans le Thomasbashing excessif .Il est loin d’avoir été le plus mauvais vendredi et n’est pas directement impliqué dans les buts encaissés. Les RS se déchaînent sur lui en priorité alors que personne n’émerge actuellement du groupe, El Hadary mis à part. Ça me met mal à l’aise et je trouve ça plutôt injuste car il semble un bon gars et ne se défausse pas au moment de répondre aux journalistes après un match désastreux de l’équipe.