Il faut juste retenir qu'on fait match nul contre une équipe reléguée. C'est préoccupant je dirais.
La vérité d’un match n’est pas celle d’un autre ; nous n’avons pas perdu chez le second et nous avons gagné chez le barragiste.
Hier, Chateauroux jouait pour sa survie ; malgré cela et un arbitrage favorable, ils n’ont pas gagné et ont été même plus proches de la défaite.
Nous avons progressé en défense, même avec remaniements. L’inefficacité de l’avant-dernier et du dernier geste demeure ; il nous faut de meilleurs créatifs et de la confiance.
