• Valenciennes Châteauroux la der de la saison

 #1136230  par alVAro
 
La vérité d’un match n’est pas celle d’un autre ; nous n’avons pas perdu chez le second et nous avons gagné chez le barragiste.

Hier, Chateauroux jouait pour sa survie ; malgré cela et un arbitrage favorable, ils n’ont pas gagné et ont été même plus proches de la défaite.

Nous avons progressé en défense, même avec remaniements. L’inefficacité de l’avant-dernier et du dernier geste demeure ; il nous faut de meilleurs créatifs et de la confiance.
clement, Fredibus liked this
 #1136231  par 6lex
 
baulu a écrit : 16 mai 2026, 08:30 pour ma part pas question de prendre un abonnement payant pour une equipe aussi nulle......
Parce que du Grau du Roi t'aurai pris un abonnement ?
Hoddle liked this
 #1136249  par fletcher
 
6lex a écrit : 16 mai 2026, 20:54
baulu a écrit : 16 mai 2026, 08:30 pour ma part pas question de prendre un abonnement payant pour une equipe aussi nulle......
Parce que du Grau du Roi t'aurai pris un abonnement ?
Probablement à Ligue 1 + .