LEONIDAS a écrit : ↑15 mai 2026, 22:34 Vous êtes difficile pour un match de gala de fin de saison. 4 buts du suspense, pour moi, c'est une bonne soiréePas d'accord. Une bonne première mi-temps, ok, avec du football, du rythme et un ascendant des nôtres grâce à un jeu collectif de qualité.![]()
La seconde mi-temps offre un visage différent avec plus d'approximation, beaucoup moins de rigueur et une incapacité chronique à conserver un avantage, voire à l'amplifier en profitant des espaces offerts, même face à un dernier de la classe aux abois. Si on parle comme en gastronomie, des ingrédients certes mais une exécution désinvolte qui n'en tire qu'un maigre parti.
Des plats exécutés de la sorte sur toute une saison ne pourront nous conduire à l'étoile souhaitée...
