Décevant face au dernier , encore une année de gachée ce sera encore plus difficile l'an prochain à nos dirigeant de réagir et d'être intelligent pour monter l'année prochaine
Autant l'équipe m'a plu en première autant elle m'agace sur la deuxième . D'accord Châteauroux était plus motivé car du résultat dépendait leur avenir mais j'ai trouvé que nos joueurs ont laissé faire en deuxième et se sont démotivés . Il manquera toujours quelque chose pour réussir et c'est ça qui est frustrant . La saison est finie et on espère que les manques ont bien été analysés car soutenir VA devient vraiment un sacerdoce douloureux .