• Valenciennes Châteauroux la der de la saison

 #1136182  par karat59
 
Décevant face au dernier , encore une année de gachée ce sera encore plus difficile l'an prochain à nos dirigeant de réagir et d'être intelligent pour monter l'année prochaine
 #1136183  par clement
 
Autant l'équipe m'a plu en première autant elle m'agace sur la deuxième . D'accord Châteauroux était plus motivé car du résultat dépendait leur avenir mais j'ai trouvé que nos joueurs ont laissé faire en deuxième et se sont démotivés . Il manquera toujours quelque chose pour réussir et c'est ça qui est frustrant . La saison est finie et on espère que les manques ont bien été analysés car soutenir VA devient vraiment un sacerdoce douloureux .
Exocet, jesko liked this
 #1136184  par Mikros
 
Fredibus a écrit : 15 mai 2026, 21:09
Exocet a écrit : 15 mai 2026, 20:57 On laisse trop d'espaces aux castelroussins...
La sortie de Daubin n est sans doute pas étrangère à cela, d où la rentrée de Boissier.
clairement! Il apporte un vrai plus au milieu Daubin
Fredibus liked this