je viens de regarder le résumé du match aller qu a eu lieu en aout . 7 joueurs ayant debuté le match sont partis ou ont perdu leur place de titulaire : diomande (ahmed), thomas, wahib, sissokho, ipiele, baghdadi et buades. Sans compter le coach. Cela, me semble t'il, montre bien comment la saison a été difficile avec notamment le fait de n'avoir pas réussi à batir une équipe type, gage de solidité.
Selon le site internet, Coeff est titulaire, j avais cru comprendre que s il était titulaire cela reconduisait automatiquement son contrat ? Bizarre, ou j ai loupé un épisode ?