D'accord avec les observations de Phil, on fait un très bon match, voire notre meilleur de la saison avec un bon fond de jeu. Et ce malgré le turnover, ça prouve que ça bosse bien à l'entrainement. Et aussi qu'il y a une certaine qualité dans l'effectif. Sauf que... et là je rejoins les observations de tout le monde, sur toute la saison d'ailleurs, il nous manque un avant-centre tueur... Ou juste tout simplement un vrai avant-centre car on domine largement mais on ne conclut rien et Bourg est très réaliste, et on perd. Rien à dire de plus, sur ce match c'est le seul véritable problème. Comme l'a dit Leonidas, que l'adversaire réussisse à marquer un but, ça arrive et c'est acceptable, par contre que nous avec une telle domination on ne marque pas au minimum une fois, c'est pas normal.
phil liked this
