phil a écrit : ↑09 mai 2026, 21:31 Dommage, match qu'on méritait de gagner... à condition de mettre le ballon au fond. Sinon, j'ai bien aimé de voir l'équipe jouer ensemble sans déchets excessifs et surtout l'esprit combatif jusqu'au coup de sifflet final. Le jour et la nuit avec l'ère Moulin. Le gros chantier sera l'attaque et à propos, c'est un joueur comme Meyer en face qu'il nous faudrait pour l'année prochaine.Il nous ferait du bien c'est sûr et il nous faut un vrai buteur .
