• Bourg-En-Bresse - VAFC

 #1136022  par hug
 
On est une équipe agréable à regarder... il me gave le commentateur
 #1136023  par LEONIDAS
 
Le problème reste toujours le même, prendre un but n'est pas anormal. Marquer 4 buts sur les 7 derniers matchs, ce n'est pas possible
Patlebelge liked this
 #1136027  par Shaka
 
On est juste incapable de marquer c'est désolant.

Blois aura fait un cadeau a Le Frapper ce soir. On gagne contre Châteauroux et c'est le scénario idéal pour Bourg.
fletcher liked this
 #1136028  par phil
 
Dommage, match qu'on méritait de gagner... à condition de mettre le ballon au fond. Sinon, j'ai bien aimé de voir l'équipe jouer ensemble sans déchets excessifs et surtout l'esprit combatif jusqu'au coup de sifflet final. Le jour et la nuit avec l'ère Moulin. Le gros chantier sera l'attaque et à propos, c'est un joueur comme Meyer en face qu'il nous faudrait pour l'année prochaine.
clement, Patlebelge liked this
 #1136029  par Exocet
 
Soyons beaux joueurs. Bravo aux joueurs bressans qui n'ont rien lâché ! Match intéressant mais la saison prochaîne, il nous faut un killer devant... sinon, on ne sera pas encore dans le monte-charge...
Fredibus, bonnel, Patlebelge liked this
 #1136030  par Exocet
 
Shaka a écrit : 09 mai 2026, 21:28 On est juste incapable de marquer c'est désolant.

Blois aura fait un cadeau a Le Frapper ce soir. On gagne contre Châteauroux et c'est le scénario idéal pour Bourg.
A tout prendre, je ne cache pas que Bourg me paraît plus méritant et plus sympa que Châteauroux...
 #1136032  par clement
 
On ne peut pas reprocher grand chose aux joueurs , ils se sont battus , ils ont essayé mais il y a toujours eu soit un bel arrêt soit une maladresse, soit de la malchance . De toutes façons on ne joue plus rien à part l'honneur et notre rôle d'arbitre et ça a permis de faire une revue d'effectif pour la saison prochaine . On sait ce qui nous manque principalement et le coach le voit aussi , espérons que nous trouverons les 2 ou 3 pépites lors de l'intersaison .
Patlebelge liked this
 #1136034  par LEONIDAS
 
Exocet a écrit : 09 mai 2026, 21:33 Soyons beaux joueurs. Bravo aux joueurs bressans qui n'ont rien lâché ! Match intéressant mais la saison prochaîne, il nous faut un killer devant... sinon, on ne sera pas encore dans le monte-charge...
Il n'y a pas que le 9 qui doit marquer... C'est l'animation offensive qui n'est pas bonne, l'avant et la dernière passe sont désastreuses
bonnel, cocobelgium98 liked this
 #1136036  par bonnel
 
On joue sans attaque des joueurs doivent partir et faire venir de bons joueurs d’attaques
Car la ligue 3 avec Bastia Amiens voir Laval et autres
On va vivre une saison difficile un milieu de tableau voir une descente hâte d’y être
 #1136037  par phil
 
Le niveau de jeu s'est quand-même sacrément amélioré depuis l'arrivée du duo. On a connu beaucoup de défaites honteuses ce qui n'est pas le cas ce soir. Qualitativement, on a peut-être livré un de nos meilleurs matchs de cette saison. Mais on a manqué de chance et de justesse dans la dernière passe comme trop souvent cette saison et on s'est fait piéger sur la seule occasion bressane du soir.
Patlebelge liked this