On est une équipe agréable à regarder... il me gave le commentateur
Exocet a écrit : ↑09 mai 2026, 21:33 Soyons beaux joueurs. Bravo aux joueurs bressans qui n'ont rien lâché ! Match intéressant mais la saison prochaîne, il nous faut un killer devant... sinon, on ne sera pas encore dans le monte-charge...Il n'y a pas que le 9 qui doit marquer... C'est l'animation offensive qui n'est pas bonne, l'avant et la dernière passe sont désastreuses