• Bourg-En-Bresse - VAFC

 #1136007  par Fredibus
 
Erreur technique sur le coup franc suite au carton de Appuah ? Le ballon était sorti avant qu il ne fasse faute. Ou bien je me trompe. Dan ce cas il me semble qu il peut recevoir un carton jaune, mais il ne doit pas y avoir coup franc. (C est une question).
Pour le coup sans conséquence.
 #1136009  par kawax
 
De bonnes occasions. Manque pas grand chose, ça s'est joué à quelques centimètres parfois.
 #1136010  par Exocet
 
Punaise ! T'es sur la trajectoire, le joueur adverse ne tient pas compte de ta présence et hop, c'est toi qui prends le carton....
Hallucinant!! :shock:
 #1136011  par phil
 
Match fluide et agréable. On domine mais il nous manque toujours l'efficacité, c'est pas nouveau malheureusement. J'aime bien le Canadien dans son couloir et Bourichon montre une belle assurance malgré son jeune âge.
 #1136014  par Exocet
 
0-0, mais on se régale ! Quel changement dans le jeu par rapport au début de saison !
 #1136016  par Shaka
 
Un changement sur un corner c'est pas possible.
fletcher liked this
 #1136019  par Exocet
 
Terrible réalisme ! Les défenseurs mentalement absents... et hop. 0-1...
 #1136020  par LEONIDAS
 
Je dirais plutôt terrible réussite,ils ont un ballon sur le poteau rentrant, nous aucune réussite
 #1136021  par Exocet
 
Si rien ne change, en deux saisons et quatre rencontres, Bourg nous aura battu trois fois !😮‍💨