• FC Sochaux - VAFC

 #1135927  par fletcher
 
Concernant Baghdadi, je ne comprend pas pourquoi le club n'a pas négocié sa non présence contre nous lors de son prêt comme ça se fait d'habitude même si ce n'est pas obligé.
cocobelgium98, Hoddle liked this
 #1135928  par baulu
 
finalement on a une belle equipe, surtout qu' on joue sans attaquant..... :lol:
Patlebelge liked this
 #1135930  par ptitloup
 
LEONIDAS a écrit : 03 mai 2026, 11:51 je n'ai pas aimé le debrief d'Hognon, la pleureuse, il va perdre à Châteauroux et j'en serai ravi
Ben moi je souhaite qu'ils montent pour avoir un concurrent en moins la saison prochaine.
Après je ne suis pas surpris de notre résultat, Pierre Blois avait hâte de se mesurer à Hognon qu'il a côtoyé 2 mois en tant qu'adjoint l'an passé
 #1135933  par ptitloup
 
fletcher a écrit : 03 mai 2026, 14:13 Concernant Baghdadi, je ne comprend pas pourquoi le club n'a pas négocié sa non présence contre nous lors de son prêt comme ça se fait d'habitude même si ce n'est pas obligé.
Baghdadi avec Blois peut être un autre joueur....
Il est quand même intéressant.
On voit que Sochaux a des mecs comme Gomel et Boutoutaou qui vont vite sur les côtés et techniques, c'est clairement ce qu'il nous manque car Appuah il a la vitesse mais niveau technique ça laisse à désirer.
Il va falloir cibler juste
clement, cocobelgium98 liked this
 #1135934  par alVAro
 
Fredibus a écrit : 03 mai 2026, 03:26 Il est trop tôt pour le dire : d ils montent je félicite boutoutaou, masson et hognon qui gagnent un match sur deux.
Hognon a joué le jeu chez nous, je n’ai rien à lui reprocher.
Boutoutaou et Masson ne peuvent pas en dire autant. Le premier n’a pas donné le meilleur de lui-même ses dernières saisons chez nous, y compris avec Hognon à la baguette. Je n’aime pas les tricheurs, encore pire quand VA est la victime de la triche.
Concernant Masson, ses derniers mois sous Hognon ne doivent pas faire oublier la saison et demie où il était aux abonnés absents, alors qu’il devait être la pierre angulaire de l’effectif. Même lorsque le costume est trop grand, il y a un minimum de respect à avoir envers l’institution ; ses petits messages passés aux supporters, regrettant ouvertement zdziech ou se permettant d’évoquer le salaire de Courtet, ne passent pas.

Que leurs groupies aillent à Sochaux ; aucun joueur n’a jamais été au-dessus de l’institution, même Savidan, alors des mecs qui ont réussi à nous faire descendre en National, alors qu’ils étaient censés être des cadres dans un effectif renouvelé...
 #1135935  par alVAro
 
baulu a écrit : 03 mai 2026, 14:27 finalement on a une belle equipe, surtout qu' on joue sans attaquant..... :lol:
Finalement, nous réussissons à marquer en infériorité numérique à l’extérieur (Sochaux) avec Courtet... surtout que nous restons muets à 11 contre 11 à domicile (Dijon) sans lui. :wink:
 #1135936  par romanisak
 
Je n’ai pas vu entièrement les derniers matchs de VA et je n’ai pas vu du tout celui d’hier et je voulais avoir l’avis de ceux qui ont l’œil avisé : pensez vous que la base des joueurs restants l’an prochain est bonne ?

Je m’explique : les mecs sont ils investis et se donnent ils à fond malgré un enjeu inexistant ? Il y a de quoi s’appuyer pour lancer la machine l’an prochain ?

Bon dimanche
 #1135939  par Exocet
 
Eh oui, on n'arrive pas à catcher le moindre killer...
Et ceux qu'on prend se transforment en ectoplasmes, comme Baghdadi ou Abi...
 #1135942  par Cracoucas
 
Un match dans lequel l'arbitrage aura pesé... Même si elle n'est pas scandaleuse, l'expulsion de Koum peut être discutée vu le placement des protagonistes (distance par rapport au but, défenseur valenciennois à proximité). Après un bon début on s'est retrouvé totalement dominés du coup, avec comme tournant du match l'occasion en or gâchée par Boutoutaou, trop occupé à vouloir faire mal à son ancien club plutôt qu'à respecter le jeu. Bien fait... Derrière après le repos deuxième décision discutable de l'arbitre sur le pénalty, car le Valenciennois se jette tête en avant dans les pieds d'un Sochalien qui ne peut pas le voir pas arriver. Bon, c'est le Valenciennois qui touche le ballon et il y a contact donc ça peut se siffler. Par contre le rouge, même pour un deuxième jaune, à moins qu'il n'y ait eu des mots, c'est dur... En tout cas ça nous relance complètement et derrière on fait une bonne deuxième mi-temps. Avec un El Hadary qui a bien redynamisé le collectif à défaut d'être juste, et une fois n'est pas coutume, une bonne prestation de Daubin.
alVAro liked this
 #1135944  par Cracoucas
 
romanisak a écrit : 03 mai 2026, 15:06 Je n’ai pas vu entièrement les derniers matchs de VA et je n’ai pas vu du tout celui d’hier et je voulais avoir l’avis de ceux qui ont l’œil avisé : pensez vous que la base des joueurs restants l’an prochain est bonne ?

Je m’explique : les mecs sont ils investis et se donnent ils à fond malgré un enjeu inexistant ? Il y a de quoi s’appuyer pour lancer la machine l’an prochain ?

Bon dimanche


Je pense que les joueurs sont relativement investis. Même si les victoires se font plus rares et les défaites moins, on voit qu'on est dans le coup à chaque match quand même. Après la différence se fait sur le talent... Et là bon courage à celui qui aura la bonne vision pour sauver ceux qui doivent l'être pour intégrer leur profil à son schéma de jeu. Par exemple, Rouai, on peut se dire qu'il a beaucoup de qualités et que c'est un vrai atout pour notre milieu, et en même temps il est souvent sur courant alternatif. Pareil pour Appuah, le pire et le meilleur. Belloumou, pareil, il est intéressant, mais il est souvent blessé. Et hier il rate son match. Par contre, Daubin, qui était à la rue car à court de forme, fait une très bonne entrée. Devant, Courtet est sans conteste le joueur le plus combatif et impliqué de l'effectif, pourtant c'est pas l'avant-centre qu'il nous faut car trop maladroit et trop lent. Abi c'est un peu pareil, comment utiliser au mieux son profil? Derrière il me semble que l'on peut compter sur Coeff et Passi, malgré une certaine lenteur pour gérer la profondeur. Mais justement Louchet joue assez haut pour couvrir. Car Louchet, beaucoup critiqué, je le compte néanmoins dans les valeurs sûres. Avec lui on sait ce qu'on a et je suis pas certain qu'on puisse trouver vraiment meilleur en National. Mais ça peut être un risque à prendre parfois... Après y'a les révélations. Derrière Koum a fait une bonne saison, très volontaire pour un joueur en prêt, s'il veut rester, je dis oui. Au milieu, Maréchal s'est imposé comme titulaire. Et devant je pense que Kader Diomandé peut exploser encore plus la saison prochaine.
jesko liked this
 #1135946  par Exocet
 
Cracoucas a écrit : 03 mai 2026, 18:39 Un match dans lequel l'arbitrage aura pesé... Même si elle n'est pas scandaleuse, l'expulsion de Koum peut être discutée vu le placement des protagonistes (distance par rapport au but, défenseur valenciennois à proximité). Après un bon début on s'est retrouvé totalement dominés du coup, avec comme tournant du match l'occasion en or gâchée par Boutoutaou, trop occupé à vouloir faire mal à son ancien club plutôt qu'à respecter le jeu. Bien fait... Derrière après le repos deuxième décision discutable de l'arbitre sur le pénalty, car le Valenciennois se jette tête en avant dans les pieds d'un Sochalien qui ne peut pas le voir pas arriver. Bon, c'est le Valenciennois qui touche le ballon et il y a contact donc ça peut se siffler. Par contre le rouge, même pour un deuxième jaune, à moins qu'il n'y ait eu des mots, c'est dur... En tout cas ça nous relance complètement et derrière on fait une bonne deuxième mi-temps. Avec un El Hadary qui a bien redynamisé le collectif à défaut d'être juste, et une fois n'est pas coutume, une bonne prestation de Daubin.
Pour une fois, cette saison, que les décisions arbitrales ne nous sont pas totalement défavorables et préjudiciables, on aurait mauvaise grâce à le déplorer !😉
 #1135947  par romanisak
 
Merci beaucoup.
C’est plutôt positif. Reste plus qu’à trouver les joueurs qui s’adapteront au mieux à ce que voudra le nouveau coach. C’est rassurant qu’il y ait une base et des joueurs qui se sentent investis.
 #1135956  par 6lex
 
romanisak a écrit : 03 mai 2026, 15:06 Je n’ai pas vu entièrement les derniers matchs de VA et je n’ai pas vu du tout celui d’hier et je voulais avoir l’avis de ceux qui ont l’œil avisé : pensez vous que la base des joueurs restants l’an prochain est bonne ?

Je m’explique : les mecs sont ils investis et se donnent ils à fond malgré un enjeu inexistant ? Il y a de quoi s’appuyer pour lancer la machine l’an prochain ?

Bon dimanche
Difficile de répondre à ta question, l'investissement ne se mesure pas qu'en match mais toute la semaine.
 #1135957  par 6lex
 
CYB a écrit : 03 mai 2026, 20:57 Image
Ca y est tu as enfin réussi à la poster :mrgreen:
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7