Concernant Baghdadi, je ne comprend pas pourquoi le club n'a pas négocié sa non présence contre nous lors de son prêt comme ça se fait d'habitude même si ce n'est pas obligé.
cocobelgium98, Hoddle liked this
LEONIDAS a écrit : ↑03 mai 2026, 11:51 je n'ai pas aimé le debrief d'Hognon, la pleureuse, il va perdre à Châteauroux et j'en serai raviBen moi je souhaite qu'ils montent pour avoir un concurrent en moins la saison prochaine.
fletcher a écrit : ↑03 mai 2026, 14:13 Concernant Baghdadi, je ne comprend pas pourquoi le club n'a pas négocié sa non présence contre nous lors de son prêt comme ça se fait d'habitude même si ce n'est pas obligé.Baghdadi avec Blois peut être un autre joueur....
Fredibus a écrit : ↑03 mai 2026, 03:26 Il est trop tôt pour le dire : d ils montent je félicite boutoutaou, masson et hognon qui gagnent un match sur deux.Hognon a joué le jeu chez nous, je n’ai rien à lui reprocher.
romanisak a écrit : ↑03 mai 2026, 15:06 Je n’ai pas vu entièrement les derniers matchs de VA et je n’ai pas vu du tout celui d’hier et je voulais avoir l’avis de ceux qui ont l’œil avisé : pensez vous que la base des joueurs restants l’an prochain est bonne ?
Je m’explique : les mecs sont ils investis et se donnent ils à fond malgré un enjeu inexistant ? Il y a de quoi s’appuyer pour lancer la machine l’an prochain ?
Bon dimanche
Cracoucas a écrit : ↑03 mai 2026, 18:39 Un match dans lequel l'arbitrage aura pesé... Même si elle n'est pas scandaleuse, l'expulsion de Koum peut être discutée vu le placement des protagonistes (distance par rapport au but, défenseur valenciennois à proximité). Après un bon début on s'est retrouvé totalement dominés du coup, avec comme tournant du match l'occasion en or gâchée par Boutoutaou, trop occupé à vouloir faire mal à son ancien club plutôt qu'à respecter le jeu. Bien fait... Derrière après le repos deuxième décision discutable de l'arbitre sur le pénalty, car le Valenciennois se jette tête en avant dans les pieds d'un Sochalien qui ne peut pas le voir pas arriver. Bon, c'est le Valenciennois qui touche le ballon et il y a contact donc ça peut se siffler. Par contre le rouge, même pour un deuxième jaune, à moins qu'il n'y ait eu des mots, c'est dur... En tout cas ça nous relance complètement et derrière on fait une bonne deuxième mi-temps. Avec un El Hadary qui a bien redynamisé le collectif à défaut d'être juste, et une fois n'est pas coutume, une bonne prestation de Daubin.Pour une fois, cette saison, que les décisions arbitrales ne nous sont pas totalement défavorables et préjudiciables, on aurait mauvaise grâce à le déplorer !
romanisak a écrit : ↑03 mai 2026, 15:06 Je n’ai pas vu entièrement les derniers matchs de VA et je n’ai pas vu du tout celui d’hier et je voulais avoir l’avis de ceux qui ont l’œil avisé : pensez vous que la base des joueurs restants l’an prochain est bonne ?Difficile de répondre à ta question, l'investissement ne se mesure pas qu'en match mais toute la semaine.
Je m’explique : les mecs sont ils investis et se donnent ils à fond malgré un enjeu inexistant ? Il y a de quoi s’appuyer pour lancer la machine l’an prochain ?
Bon dimanche