• FC Sochaux - VAFC

 #1135905  par bonnel
 
Il serait bien d’obtenir un transfert D’Hilary on aurait un tout autre joueur encore bien meilleur du fait qu’il fait partie de la maison
clement, Patlebelge liked this
 #1135906  par LEONIDAS
 
olive a écrit : 02 mai 2026, 19:41 Sochaux aura du mal à garder sa deuxième place je crains une désillusion pour la monter
Rien que pour baisser le caquet d'hognon, cela me ferait plaisir.
bobo liked this
 #1135907  par LEONIDAS
 
Je pense que Blois et Rudy sont parfaits pour le national, ils voient clairs et ils aiment le club. Ce n'était pas le cas des derniers entraîneurs pour être poli.
clement, Patlebelge liked this
 #1135908  par CYB
 
Image
Dernière modification par CYB le 03 mai 2026, 20:56, modifié 1 fois.
 #1135909  par clement
 
LEONIDAS a écrit : 02 mai 2026, 20:12 Je pense que Blois et Rudy sont parfaits pour le national, ils voient clairs et ils aiment le club. Ce n'était pas le cas des derniers entraîneurs pour être poli.
Je pense comme toi concernant Blois et Mater mais Moulin est un pro qui aurait fait le maximum pour le club , malheureusement ça n'a pas marché mais je ne crois pas qu'il y ait un problème d'amour du club . Evidemment le duo de coachs du moment a un gros avantage de bien connaître le club et de l'aimer. Je ne sait pas comment le club va résoudre le problème du diplôme mais il va falloir conserver le duo et adjoindre si possible quelqu'un de complémentaire à ces deux là , sans vouloir vexer le futur arrivant .
Fredibus liked this
 #1135914  par alVAro
 
Même si ce résultat ne les empêchera pas de monter, je suis bien content que nous ayons gâché la fête aux Sochaliens, y compris et surtout ceux qui peuplent nos propres tribunes.
Si Masson et Boutoutaou sont conservés la saison prochaine, je propose à leurs groupies de les rejoindre... avec un peu de chance, ils retrouveront une ambiance à la Zdziech.

Vite fait, je vais évoquer le cas Baghdadi ; son enthousiasme sur le but m’a exaspéré. Après la demi-saison de merde qu’il a faite chez nous, un peu de pudeur sur le but aurait témoigné d’un minimum de respect vis-à-vis du club qui l’emploie.
Bizarrement, lui, avait été loupé par les scouts du SR circus. On préférait cibler des mecs qui avaient, au moins, la vertu de se battre comme Courtet, Thomas et Coeff.
Patlebelge, jjmm59, phil and 3 others liked this
 #1135915  par Fredibus
 
Il est trop tôt pour le dire : d ils montent je félicite boutoutaou, masson et hognon qui gagnent un match sur deux.
Je n' ai pas de rancoeur envers eux.
Par contre je souhaite féliciter l équipe pour la prestation du jour et espère que ce sera notre tour la saison prochaine !
Patlebelge liked this
 #1135916  par CYB
 
Image
 #1135917  par phil
 
alVAro a écrit : 02 mai 2026, 23:19 Même si ce résultat ne les empêchera pas de monter, je suis bien content que nous ayons gâché la fête aux Sochaliens, y compris et surtout ceux qui peuplent nos propres tribunes.
Si Masson et Boutoutaou sont conservés la saison prochaine, je propose à leurs groupies de les rejoindre... avec un peu de chance, ils retrouveront une ambiance à la Zdziech.

Vite fait, je vais évoquer le cas Baghdadi ; son enthousiasme sur le but m’a exaspéré. Après la demi-saison de merde qu’il a faite chez nous, un peu de pudeur sur le but aurait témoigné d’un minimum de respect vis-à-vis du club qui l’emploie.
Bizarrement, lui, avait été loupé par les scouts du SR circus. On préférait cibler des mecs qui avaient, au moins, la vertu de se battre comme Courtet, Thomas et Coeff.
Mouais pas certain que Sochaux veuille lever l'option d'achat concernant Baghdadi qui est très souvent critiqué par leurs supporters. Il risque de revenir dans notre effectif et il faudrait alors éviter qu'une brebis galeuse contamine l'état d'esprit retrouvé.
 #1135919  par quelqun
 
Nyemb devrait prendre des leçons auprès de Courtet sur l'implication, l'impact, et de le don de soi...
 #1135920  par clement
 
quelqun a écrit : 03 mai 2026, 09:24 Nyemb devrait prendre des leçons auprès de Courtet sur l'implication, l'impact, et de le don de soi...
Il est jeune, il apprend, laissons lui un peu de temps .
 #1135923  par LEONIDAS
 
clement a écrit : 03 mai 2026, 09:59
quelqun a écrit : 03 mai 2026, 09:24 Nyemb devrait prendre des leçons auprès de Courtet sur l'implication, l'impact, et de le don de soi...
Il est jeune, il apprend, laissons lui un peu de temps .
non, c'est sa personnalité , il est nonchalant, dommage !
 #1135924  par LEONIDAS
 
je n'ai pas aimé le debrief d'Hognon, la pleureuse, il va perdre à Châteauroux et j'en serai ravi
phil liked this
 #1135925  par LEONIDAS
 
reste qu'on marque 4 buts sur les 6 derniers matchs, le problème est récurent ..
Patlebelge liked this
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7