Il serait bien d’obtenir un transfert D’Hilary on aurait un tout autre joueur encore bien meilleur du fait qu’il fait partie de la maison
clement, Patlebelge liked this

LEONIDAS a écrit : ↑02 mai 2026, 20:12 Je pense que Blois et Rudy sont parfaits pour le national, ils voient clairs et ils aiment le club. Ce n'était pas le cas des derniers entraîneurs pour être poli.Je pense comme toi concernant Blois et Mater mais Moulin est un pro qui aurait fait le maximum pour le club , malheureusement ça n'a pas marché mais je ne crois pas qu'il y ait un problème d'amour du club . Evidemment le duo de coachs du moment a un gros avantage de bien connaître le club et de l'aimer. Je ne sait pas comment le club va résoudre le problème du diplôme mais il va falloir conserver le duo et adjoindre si possible quelqu'un de complémentaire à ces deux là , sans vouloir vexer le futur arrivant .
alVAro a écrit : ↑02 mai 2026, 23:19 Même si ce résultat ne les empêchera pas de monter, je suis bien content que nous ayons gâché la fête aux Sochaliens, y compris et surtout ceux qui peuplent nos propres tribunes.Mouais pas certain que Sochaux veuille lever l'option d'achat concernant Baghdadi qui est très souvent critiqué par leurs supporters. Il risque de revenir dans notre effectif et il faudrait alors éviter qu'une brebis galeuse contamine l'état d'esprit retrouvé.
Si Masson et Boutoutaou sont conservés la saison prochaine, je propose à leurs groupies de les rejoindre... avec un peu de chance, ils retrouveront une ambiance à la Zdziech.
Vite fait, je vais évoquer le cas Baghdadi ; son enthousiasme sur le but m’a exaspéré. Après la demi-saison de merde qu’il a faite chez nous, un peu de pudeur sur le but aurait témoigné d’un minimum de respect vis-à-vis du club qui l’emploie.
Bizarrement, lui, avait été loupé par les scouts du SR circus. On préférait cibler des mecs qui avaient, au moins, la vertu de se battre comme Courtet, Thomas et Coeff.
clement a écrit : ↑03 mai 2026, 09:59non, c'est sa personnalité , il est nonchalant, dommage !quelqun a écrit : ↑03 mai 2026, 09:24 Nyemb devrait prendre des leçons auprès de Courtet sur l'implication, l'impact, et de le don de soi...Il est jeune, il apprend, laissons lui un peu de temps .