• FC Sochaux - VAFC

 #1135892  par Fredibus
 
Daubin toujours bien placé. Il est précieux. El Hadary fait beaucoup de bien. On peut dire ce qu on veut j ai vu une équipe aujourd hui.
Exocet, clement, bonnel and 1 others liked this
 #1135893  par VALWAYS
 
Super les gars, bravo.
Quel changement par rapport au début de saison, dommage que l'on soit light devant 👏👏
 #1135894  par clement
 
Shaka a écrit : 02 mai 2026, 18:46 Aubin fait une grosse rentrée. Il a un vrai impact sur l'adversaire.
Il faudrait le garder , il peut être précieux sur des matchs comme ça et si Moulin l'a fait venir c'est qu'il comptait sur lui.
bonnel liked this
 #1135895  par Exocet
 
Bon. Bravo Blois, Mater et l'équipe !
Bon nul, mérité, chez un des leaders.
Avec un "tueur" devant, ce match était gagné par deux buts d'écart...
Il nous faut ce genre de pépite pour la saison prochaîne !
Excellente rentrée d'El Hadary, qui a fait souffrir les sochaliens à chacune de ses montées. Mai c'est un passeur, pas un buteur...
clement, karat59 liked this
 #1135896  par bonnel
 
Bonne 2 mi temps
Dommage très brouillon dans la surface adevairse
Il nous faut un véritable avant centre
Par contre je trouve que Daubin bon
L’année prochaine il sera utile
 #1135897  par Shaka
 
Je serais plus mesuré sur El Hadary qui dans le dernier geste n'a pas montré grand chose. Devant ça manque de vitesse on arrive pas à se projeter chez l'adversaire ça revient toujours en arrière. Malheureusement ce n'est pas Celestin qui va apporter cela
Au final on a vu une belle réaction en seconde période. C'est un bon match nul qui garde sous pression les pleureuses de Sochaux. Boutoutaou m'a une nouvelle fois exaspéré, bien content davoir fait nul rien que pour lui. Allez Fleury...
alVAro, 6lex liked this
 #1135898  par moacva
 
Pour les quelques minutes que j'ai vu, Aubin est très intéressant. Il est accrocheur, hargneux comme Puel joueur à l'epoque.
Il faut construire avec ce genre de joueur qui nous a fait défaut cette saison.

On a été bien plus motivé et plus battant contre Sochaux que contre Dijon chez nous.
Cherchez l'erreur.
 #1135899  par jameswest
 
Fredibus a écrit : 02 mai 2026, 18:57 Daubin toujours bien placé. Il est précieux. El Hadary fait beaucoup de bien. On peut dire ce qu on veut j ai vu une équipe aujourd hui.
Il meriterait d'etre titulaire lors des 2 dernièrs matchs.
bonnel, Fredibus liked this
 #1135900  par bobo
 
jameswest a écrit : 02 mai 2026, 19:27
Fredibus a écrit : 02 mai 2026, 18:57 Daubin toujours bien placé. Il est précieux. El Hadary fait beaucoup de bien. On peut dire ce qu on veut j ai vu une équipe aujourd hui.
Il meriterait d'etre titulaire lors des 2 dernièrs matchs.
Il a signé pour combien de temps ? Car s'il a signé juste pour 6mois et qu'il ne veut pas prolonger à quoi bon ?
Par contre je trouve qu'il faudrait installer Abu sur la droite
Merci à Pierre Blois pour avoir réveillé cette équipe en tt cas
Fredibus liked this
 #1135901  par Exocet
 
Il y a quand même de quoi être impressionné par la façon dont la paire Blois-Mater a su transformer le mental et l'état d'esprit de ce groupe.
Rien à envier à Sochaux de ce point de vue-là.
Rétrospectivement, on se dit que le choix d'un coach Moulin vieillissant et secoué par les aléas de la vie, était, à l'intersaison une lourde erreur tactique du staff. Il n'avait plus, le pauvre, les ressources pour dynamiser et transcender ce groupe.
jjmm59 liked this
 #1135902  par jjmm59
 
Félicitations a toute l'équipe et au staff pour se tres beau match nul chez un leader du championnat
 #1135903  par Exocet
 
Shaka a écrit : 02 mai 2026, 19:09 Je serais plus mesuré sur El Hadary qui dans le dernier geste n'a pas montré grand chose. Devant ça manque de vitesse on arrive pas à se projeter chez l'adversaire ça revient toujours en arrière. Malheureusement ce n'est pas Celestin qui va apporter cela
Au final on a vu une belle réaction en seconde période. C'est un bon match nul qui garde sous pression les pleureuses de Sochaux. Boutoutaou m'a une nouvelle fois exaspéré, bien content davoir fait nul rien que pour lui. Allez Fleury...
On est d'accord sur Boutoutaou !!! Hypergonflant !!! 😮‍💨😮‍💨😤😤
(Surtout quand on se remémore ses piteuses prestations de sa dernière saison au Hainaut !!)
karat59 liked this
 #1135904  par olive
 
Sochaux aura du mal à garder sa deuxième place je crains une désillusion pour la monter
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7