Bon... Rouaï aujourd'hui, ça ne le fait pas !
clement liked this
jameswest a écrit : ↑02 mai 2026, 19:27Il a signé pour combien de temps ? Car s'il a signé juste pour 6mois et qu'il ne veut pas prolonger à quoi bon ?Fredibus a écrit : ↑02 mai 2026, 18:57 Daubin toujours bien placé. Il est précieux. El Hadary fait beaucoup de bien. On peut dire ce qu on veut j ai vu une équipe aujourd hui.Il meriterait d'etre titulaire lors des 2 dernièrs matchs.
Shaka a écrit : ↑02 mai 2026, 19:09 Je serais plus mesuré sur El Hadary qui dans le dernier geste n'a pas montré grand chose. Devant ça manque de vitesse on arrive pas à se projeter chez l'adversaire ça revient toujours en arrière. Malheureusement ce n'est pas Celestin qui va apporter celaOn est d'accord sur Boutoutaou !!! Hypergonflant !!!
Au final on a vu une belle réaction en seconde période. C'est un bon match nul qui garde sous pression les pleureuses de Sochaux. Boutoutaou m'a une nouvelle fois exaspéré, bien content davoir fait nul rien que pour lui. Allez Fleury...