• FC Sochaux - VAFC

 #1135875  par Exocet
 
On a eu notre chance jusqu'à la 20° minute...mais aucun "tueur" parmi nos attaquants et c'est bien là notre drame depuis le début de la saison...
Après, il y a le cinéma du connard de service, j'ai nommé Boutoutaou, et la complicité de l'arbitre, pourtant irréprochable jusqu'alors...
A partir de là, tout devient très compliqué, surtout vu l'âge canonique de notre pointe... :roll: :oops:
 #1135876  par JirayaVA
 
Bon ben défaite
Sochaux et Dijon méritent de monter

Le but et le rouge sont évitables
bonnel liked this
 #1135877  par bonnel
 
Pas de défense du gruyère alors l’attaque on peut jouer mille ans elle ne marquera pas il y a du boulot !
J’espère qu’en 2 mi-temps ça sera différent mais je n’y crois pas du tout
 #1135878  par Exocet
 
Oups...eune tiote compensation ??? Euh non, une grande avec le rouge... 1-1 !!!
Ce n'est plus le même match !!👍
 #1135881  par Exocet
 
karat59 a écrit : 02 mai 2026, 18:14 Il a raison de sortir appouah
Oui, trop sur les nerfs...
Mais on gâche des occases, dommage...
 #1135882  par Exocet
 
Rouaï a gâché deux belles finitions...
El Hadary devrait faire du bien dans la précision des passes devant...
clement liked this
 #1135884  par Exocet
 
Très bonne entrée d'El Hadary... fin joueur, très technique: un vrai régal.
clement liked this
 #1135885  par Exocet
 
Le clown Boutoutaou est sorti. Bon débarras !
 #1135886  par Exocet
 
Je me répète mais les sochaliennes et notamment Fofana, ce sont des danseuses ! :lol:
 #1135887  par Exocet
 
El Hadary se prend un jaune alors que son geste est dans la logique de sa course et totalement involontaire.... l'arbitre manque de jugeote !
clement liked this
 #1135889  par Exocet
 
Le poteau droit aussi a fait un sacré match !!👍👍😉😅
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7