6472 spectateurs ce soir d'après la VDN. On est vraiment un club à part et malgré des années de résultats très décevants, le soutien populaire reste conséquent. Jusqu'à quand?????
Patlebelge liked this
phil a écrit : ↑25 avr. 2026, 08:14À l'instant T, préparer la prochaine saison, c'est se pencher sur le recrutement et là force est de constater que depuis son arrivée SR a multiplié les mauvais choix en attaque ?supvafc59 a écrit : ↑25 avr. 2026, 00:03 Je trouve Appuah interessant en électron libre il bouleverse les défenses reste à avoir plus de précision dans ses tirs au but. Koum bien aussi. Je ne trouve pas que Belloumou apporte plus que Boissier. Coeff bien mieux qu'avant.Appuah et Koum, deux joueurs percutants en prêt qui ne seront plus là l'année prochaine...
Je trouve que nous avons fait 30 très bonnes premières minutes face à un leader décevant. Malheureusement comme souvent, on perd progressivement pied faute de savoir marquer avant de s'engluer dans une torpeur mortifère et de laisser le jeu à l'adversaire. On s'est bien fait chier en seconde période et on a toujours l'impression qu'on pourrait jouer plusieurs heures sans finaliser.
Le problème est surtout mental et physique car on sentait les joueurs abattus et lessivés après le but dijonnais. Le boulot reste très très conséquent pour s'attacher une équipe compétitive l'année prochaine. Comme je l'ai évoqué, enchaîner sur une troisième défaite la semaine prochaine pourrait nuire au maintien de Pierre Blois sur le banc l'année suivante comme ça avait été le cas pour Hognon il y a exactement un an. Le club a la volonté de préparer la saison prochaine et ne fait pas que jauger la performance individuelle des joueurs.
fletcher a écrit : ↑25 avr. 2026, 09:34Pas de politique d'invitation de masse avec SR contrairement à EZ qui inondait l'arrondissement d'invitations à chaque match sans forcément faire mieux niveau affluence alors que nous étions en l2.phil a écrit : ↑25 avr. 2026, 08:22 6472 spectateurs ce soir d'après la VDN. On est vraiment un club à part et malgré des années de résultats très décevants, le soutien populaire reste conséquent. Jusqu'à quand?????Dont combien d'invités?
bonnel a écrit : ↑24 avr. 2026, 22:14 Blois Mater c’est bien mais insuffisant pour mettre un jeu , un système de jeu Il nous faut un véritable entraîneur ! Et revoir l’effectif à 80% avec un véritable n* 10 Sinon c’est râpé pour la saison prochaine !Si tu souhaites les coordonnées pour postuler on peut toujours t'aider
Je vois Que VA va perdre ses 3 prochains matchs
phil a écrit : ↑25 avr. 2026, 09:13 Pour le mercato, pas la peine d'empiler les joueurs moyens mais prioriser avant tout le recrutement de joueurs de qualité à savoir d'un buteur et de deux ailiers ,d'un milieu créatif et d'un DC costaud. Faire resigner Koum ou recruter un remplaçant de son niveau.A mon avis, pour les joueurs offensifs, il faudrait moins miser sur le physique et plus sur la technique. J'ai l'impression que le physique prime sur la technique dans l'équipe.
Chtiniki a écrit : ↑25 avr. 2026, 11:50Pas tout à fait d'accord. Notre équipe souffre d'un déficit physique et ça ne date pas d'aujourd'hui. Moulin en avait fait le constat et voulait plus de joueurs athlétiques au mercato d'hiver. Ça s'est clairement vu en deuxième mi-temps où beaucoup de joueurs étaient rincés au contraire des Dijonnais qui ont pris l'ascendant physique. Malheureusement quand le physique ne suit plus, la technique s'étiole.phil a écrit : ↑25 avr. 2026, 09:13 Pour le mercato, pas la peine d'empiler les joueurs moyens mais prioriser avant tout le recrutement de joueurs de qualité à savoir d'un buteur et de deux ailiers ,d'un milieu créatif et d'un DC costaud. Faire resigner Koum ou recruter un remplaçant de son niveau.A mon avis, pour les joueurs offensifs, il faudrait moins miser sur le physique et plus sur la technique. J'ai l'impression que le physique prime sur la technique dans l'équipe.
bobo a écrit : ↑25 avr. 2026, 10:53 N'ayant pas vu le match, je me demandais ce qu'avait donné le match D'Abu sur le côté droit ? Il est vrai que j'étais hyper emballé par sa venu mais il n'a pas eu le rendu espéré.Oui Passi manque, son apport dans le jeu aérien sur les CPA aurait pu faire du bien hier. On encaisse sur une petite erreur de marquage de Niakaté.
J'ai aussi cette impression que l'absence de Passi se fait sentir
Je pense aussi que le futur de Wahib, Daubin se feront hors de nos bases
Concernant Abi j'ai espoir que le vent tourne pour lui
bobo a écrit : ↑25 avr. 2026, 10:53 N'ayant pas vu le match, je me demandais ce qu'avait donné le match D'Abu sur le côté droit ? Il est vrai que j'étais hyper emballé par sa venu mais il n'a pas eu le rendu espéré.Abu a fait un bon match hier, avec quelques débordements interessants. On voit que le garçon a le dribble facile.
J'ai aussi cette impression que l'absence de Passi se fait sentir
Je pense aussi que le futur de Wahib, Daubin se feront hors de nos bases
Concernant Abi j'ai espoir que le vent tourne pour lui
bobo a écrit : ↑25 avr. 2026, 10:53 N'ayant pas vu le match, je me demandais ce qu'avait donné le match D'Abu sur le côté droit ? Il est vrai que j'étais hyper emballé par sa venu mais il n'a pas eu le rendu espéré.Abu a fait un match correct, vraiment intéressant.
J'ai aussi cette impression que l'absence de Passi se fait sentir
Je pense aussi que le futur de Wahib, Daubin se feront hors de nos bases
Concernant Abi j'ai espoir que le vent tourne pour lui