hug a écrit : ↑24 avr. 2026, 21:42 On a joué la 2eme mi temps sous anesthésie générale. Dijon a juste appuyé un petit peu avant de contrôler le match sans soucis. Les jeunes sont encore bien jeunes. On n'a pas vu rouai, Abi a essayé sans apporter le danger. Il y a du boulot pour l'intersaison...Il faut surtout à nouveau virer et recruter, hélas !!!
Chtiniki a écrit : ↑24 avr. 2026, 21:40 Insuffisant en projection de la prochaine saison qui risque d'être difficile dans les mêmes circonstances.D'autant plus que Bastia et Amiens vont probablement nous rejoindre. Je l'ai déjà dit et je le répète, on n'est pas prêt d'y remonter en L2. Quant à la L1 alors là......
bonnel a écrit : ↑24 avr. 2026, 22:14 Blois Mater c’est bien mais insuffisant pour mettre un jeu , un système de jeu Il nous faut un véritable entraîneur ! Et revoir l’effectif à 80% avec un véritable n* 10 Sinon c’est râpé pour la saison prochaine !Je ne suis pas d'accord avec toi sauf pour le 10 , mais des créateurs organisateurs du jeu ce n'est pas facile a trouver .
Je vois Que VA va perdre ses 3 prochains matchs
supvafc59 a écrit : ↑25 avr. 2026, 00:03 Je trouve Appuah interessant en électron libre il bouleverse les défenses reste à avoir plus de précision dans ses tirs au but. Koum bien aussi. Je ne trouve pas que Belloumou apporte plus que Boissier. Coeff bien mieux qu'avant.Appuah et Koum, deux joueurs percutants en prêt qui ne seront plus là l'année prochaine...