Re: VAFC -Dijon #1135739 par Exocet 24 avr. 2026, 20:01 En gros, on se fait ch... un peu, non ?? Nom d’utilisateur Exocet Rang Légende du forum Messages 21639 Inscription 13 juil. 2012, 18:29
Re: VAFC -Dijon #1135740 par VALWAYS 24 avr. 2026, 20:05 Pas d'accord. Ça joue et plutôt bien Nom d’utilisateur VALWAYS Rang Etudiant Messages 924 Inscription 05 nov. 2021, 14:41
Re: VAFC -Dijon #1135741 par kawax 24 avr. 2026, 20:15 Toujours un problème de finition mais on voit de bonnes choses. Appuah et Diomande sont en forme. Nom d’utilisateur kawax Rang Prof Messages 1209 Inscription 09 mars 2007, 01:00 Localisation Maubeuche En ligne
Re: VAFC -Dijon #1135742 par Limone 24 avr. 2026, 20:33 Ils peuvent fêter leur montée ce soir mais sont 20 dijonnais en parcage. Quand je repense à Sedan… Nom d’utilisateur Limone Rang Etudiant Messages 668 Inscription 31 oct. 2009, 20:00
Re: VAFC -Dijon #1135743 par Exocet 24 avr. 2026, 20:45 Bon, ce n'est pas transcendant - quel grand vide devant !!! - mais la physionomie du match et le score face au leader sont plutôt flatteurs... Nom d’utilisateur Exocet Rang Légende du forum Messages 21639 Inscription 13 juil. 2012, 18:29
Re: VAFC -Dijon #1135744 par jesko 24 avr. 2026, 20:45 Première mi-temps plutôt encourageante. On essaie de jouer et les intentions sont plutôt bonnes. Des occases mais toujours trop peu de réalisme devant. Bien mieux que ce qu’on montrait en debut de saison, en tous cas. Nom d’utilisateur jesko Rang Prof Messages 4828 Inscription 26 juil. 2007, 21:51 Localisation Valenciennes
Re: VAFC -Dijon #1135745 par hug 24 avr. 2026, 20:48 Oui il y a de l'envie. Et c'est sérieux derrière pour l'instant. Toujours ce manque de réalisme devant, dommage Patlebelge liked this Nom d’utilisateur hug Rang Prof Messages 1488 Inscription 09 nov. 2003, 01:00
Re: VAFC -Dijon #1135746 par JirayaVA 24 avr. 2026, 21:07 0 a 1 Nom d’utilisateur JirayaVA Rang Doyen Messages 7598 Inscription 06 oct. 2009, 10:36 Localisation Anciennement Ouest, expatrié en Nungesser au dessus du KOP
Re: VAFC -Dijon #1135747 par bonnel 24 avr. 2026, 21:13 Ce n’est pas avec cette équipe qu’on va monter l’année prochaine les tortues vont plus vite ils sont cuit ! Nom d’utilisateur bonnel Rang Etudiant Messages 940 Inscription 27 mai 2018, 20:09
Re: VAFC -Dijon #1135748 par hug 24 avr. 2026, 21:15 Un but et on joue plus Patlebelge liked this Nom d’utilisateur hug Rang Prof Messages 1488 Inscription 09 nov. 2003, 01:00
Re: VAFC -Dijon #1135749 par Exocet 24 avr. 2026, 21:18 Le leader, peu brillant,mais implacable. Notre jeu est sympa, mais vraiment naïf... sans solidité... Nom d’utilisateur Exocet Rang Légende du forum Messages 21639 Inscription 13 juil. 2012, 18:29
Re: VAFC -Dijon #1135750 par olive 24 avr. 2026, 21:20 Très pauvre offensivement Nom d’utilisateur olive Rang Prof Messages 3233 Inscription 04 déc. 2004, 01:00 Contact
Re: VAFC -Dijon #1135751 par bonnel 24 avr. 2026, 21:28 Pas une seule occase en deuxième mi-temps triste belle préparation pour la saison prochaine Nom d’utilisateur bonnel Rang Etudiant Messages 940 Inscription 27 mai 2018, 20:09
Re: VAFC -Dijon #1135752 par hug 24 avr. 2026, 21:34 Oui les jeunes sont encore bien tendres Nom d’utilisateur hug Rang Prof Messages 1488 Inscription 09 nov. 2003, 01:00
Re: VAFC -Dijon #1135753 par olive 24 avr. 2026, 21:34 La semaine prochaine on peut s attendre a une troisièmes défaite bonnel liked this Nom d’utilisateur olive Rang Prof Messages 3233 Inscription 04 déc. 2004, 01:00 Contact