• VAFC -Dijon

 #1135739  par Exocet
 
En gros, on se fait ch... un peu, non ??🤔
 #1135740  par VALWAYS
 
Pas d'accord.
Ça joue et plutôt bien 👍
 #1135741  par kawax
 
Toujours un problème de finition mais on voit de bonnes choses. Appuah et Diomande sont en forme.
 #1135742  par Limone
 
Ils peuvent fêter leur montée ce soir mais sont 20 dijonnais en parcage.
Quand je repense à Sedan…
 #1135743  par Exocet
 
Bon, ce n'est pas transcendant - quel grand vide devant !!! - mais la physionomie du match et le score face au leader sont plutôt flatteurs...
 #1135744  par jesko
 
Première mi-temps plutôt encourageante.
On essaie de jouer et les intentions sont plutôt bonnes.
Des occases mais toujours trop peu de réalisme devant.
Bien mieux que ce qu’on montrait en debut de saison, en tous cas.
 #1135745  par hug
 
Oui il y a de l'envie. Et c'est sérieux derrière pour l'instant. Toujours ce manque de réalisme devant, dommage
Patlebelge liked this
 #1135746  par JirayaVA
 
0 a 1 :roll:
 #1135747  par bonnel
 
Ce n’est pas avec cette équipe qu’on va monter l’année prochaine les tortues vont plus vite ils sont cuit !
 #1135749  par Exocet
 
Le leader, peu brillant,mais implacable.
Notre jeu est sympa, mais vraiment naïf... sans solidité...
 #1135750  par olive
 
Très pauvre offensivement
 #1135751  par bonnel
 
Pas une seule occase en deuxième mi-temps triste belle préparation pour la saison prochaine
 #1135752  par hug
 
Oui les jeunes sont encore bien tendres
 #1135753  par olive
 
La semaine prochaine on peut s attendre a une troisièmes défaite
bonnel liked this