LEONIDAS a écrit : ↑18 avr. 2026, 07:55
alVAro a écrit : ↑18 avr. 2026, 01:46
Pourquoi s’en prendre à Rouai pour défendre Abi?
Rouai pallie au manque de meneur de jeu dans notre équipe et il le fait avec la qualité de ses défauts : il sait se rendre disponible, tout en ayant des loupés dans l’utilisation du ballon. Rouai et Courtet apportent de la densité au pressing, donc à la récupération.
Si tu lis mon commentaire plus haut, j'ai dit que Rouai ne jouait pas à sa place, j'attends plus de lui, on sait qu'il a les qualités. Koum et Appuah sont sortis de leur torpeur de début de saison, j'attends de Rouai autre chose, peut être vendredi
Et tu en attendais plus de Masson quand il jouait arrière gauche aussi? Un 6 n’est pas un 10, ni un 3 d’ailleurs.
Rouai dépanne à ce poste car il est le moins pire de tous ceux qui y ont été essayés ; dommage pour El Hadary qui n’aura été qu’un de feu de paille.
La remarque que tu fais pour Abi ("c’est le seul") vaut aussi pour Rouai.