• Fleury - VAFC

 #1135656  par LEONIDAS
 
Certes mais pour moi l'un des meilleurs matchs de la saison !
 #1135657  par 6lex
 
Encore un pénalty oublié sur Aby qui se fait balancer dans la surface.
 #1135659  par VALWAYS
 
La défaite est vraiment imméritée, c'est dommage.
J'ai l'impression de ne pas voir les mêmes joueurs sur la pelouse qu'en début de saison 👏
kawax liked this
 #1135660  par hug
 
Ça a manqué un peu de justesse dans la surface mais l'envie était là. Dommage
kawax liked this
 #1135661  par Exocet
 
0-2. Ça nous pendait au nez...
Fleury avait le beau rôle et attendait les contres.
On méritait mieux, au moins le nul... Mais,au vu des occasions franches, les fleurisiens n'ont pas volé leur belle victoire, au terme d'un match intéressant et vif.
Mais l'attaque manque cruellement de réalisme.
Courtet ne fait pas montre de ses talents de renard des surfaces et inquiète peu la défense adverse.
Plus déçu encore par un joueur comme Abi, qui ,depuis qu'il est chez nous, n'a jamais rien montré.
fletcher liked this
 #1135662  par LEONIDAS
 
hug a écrit : 17 avr. 2026, 21:34 Ça a manqué un peu de justesse dans la surface mais l'envie était là. Dommage
C'est cela, très bien jusqu'au 18 mètres, ensuite que d'approximations! Fleury dans sa finition est plus rapide, plus décisif, à travailler pour la saison prochaine, mais sur ce que je vois, on progresse à chaque match, je dis bravo à Blois 👍
VALWAYS liked this
 #1135663  par bonnel
 
Il nous faut deux véritables attaquants un milieu organisateur deux défenseurs sinon une année supplémentaire en National
Placedge, Mikros liked this
 #1135664  par kawax
 
bonnel a écrit : 17 avr. 2026, 21:45 un milieu organisateur
Bientôt le retour de Baghdadi... 😅
 #1135665  par Cracoucas
 
Avec son erreur (ou demi-erreur parce qu'il fait l'arrêt en fait) ce soir Louchet nous coûte... le match nul... parce qu'on n'aurait jamais su marquer de toute façon, tellement on était inoffensifs dans les derniers mètres. En face le gardien de Fleury fait une erreur encore plus grosse sur le tir de Niakhaté mais pas de bol, ça ne rentre pas... Sinon, match correct dans l'entre-jeu mais au final eux ont un avant-centre meilleur buteur du championnat à 17 buts opportuniste; nous, notre meilleur buteur à 6 buts rate l'égalisation aux 6m. Plus que chercher un gardien, pour moi le gros axe de travail pour la saison prochaine c'est trouver un vrai avant-centre efficace, et rapide pour offrir plus de solutions. Courtet est combatif, il est même un peu l'âme de l'équipe mais ce n'est pas un buteur et il est même trop limité dans son jeu d'attaque car pas assez rapide et trop juste techniquement. Est-il trop avancé dans sa carrière pour essayer de le faire reculer à un poste de milieu défensif qui correspondrait peut-être plus à ses qualités? Parce que, vu son état d'esprit j'aimerais qu'on le garde, mais si l'on part avec lui comme avant-centre titulaire la saison prochaine, ça le fera pas pour la montée à mon avis. Et l'entrée de Abi ce soir ne plaide pas en sa faveur non plus pour briguer le poste. Le maintien étant assuré, si ce n'est déjà fait, faut commencer à bosser pour trouver la perle rare. En même temps faut aussi déjà trouver un entraineur qui voudra constituer sa propre équipe... :|
SAQUEDIN59 liked this
 #1135666  par karat59
 
Recruter Khoum et El Koumassi d'Orléans ça aurait de la gueule
 #1135668  par Exocet
 
LEONIDAS a écrit : 17 avr. 2026, 20:56 Sinon, il faut sortir Rouai pour Aby
Eh bé, vu ce que ça a donné, Aby sur le terrain, on va dire que , finalement, non !😉😅
fletcher liked this
 #1135670  par LEONIDAS
 
Exocet a écrit : 17 avr. 2026, 22:44
LEONIDAS a écrit : 17 avr. 2026, 20:56 Sinon, il faut sortir Rouai pour Aby
Eh bé, vu ce que ça a donné, Aby sur le terrain, on va dire que , finalement, non !😉😅
Aby est ton seul attaquant potable sur le banc, de plus vue la suspension de Courtet vendredi prochain, il sera titulaire. Tu critiques un joueur avec très peu de temps de jeu, parle moi plutôt du match fantomatique de Rouai. On n'a pas les attaquants qu'on aimerait avoir cette saison, c'est un fait, mais ils sont là, inutile de se moquer d'eux !
 #1135671  par Exocet
 
LEONIDAS a écrit : 17 avr. 2026, 22:55
Exocet a écrit : 17 avr. 2026, 22:44
LEONIDAS a écrit : 17 avr. 2026, 20:56 Sinon, il faut sortir Rouai pour Aby
Eh bé, vu ce que ça a donné, Aby sur le terrain, on va dire que , finalement, non !😉😅
Aby est ton seul attaquant potable sur le banc, de plus vue la suspension de Courtet vendredi prochain, il sera titulaire. Tu critiques un joueur avec très peu de temps de jeu, parle moi plutôt du match fantomatique de Rouai. On n'a pas les attaquants qu'on aimerait avoir cette saison, c'est un fait, mais ils sont là, inutile de se moquer d'eux !
Ce serait surtout bien que lui, ne se moque pas du club ! Si tu compares son début de saison à Rouen avec son rendement fantomatique depuis qu'il est au Hainaut, ça pose pour le moins questions !!!
 #1135673  par alVAro
 
Pourquoi s’en prendre à Rouai pour défendre Abi?
Rouai pallie au manque de meneur de jeu dans notre équipe et il le fait avec la qualité de ses défauts : il sait se rendre disponible, tout en ayant des loupés dans l’utilisation du ballon. Rouai et Courtet apportent de la densité au pressing, donc à la récupération.