Certes mais pour moi l'un des meilleurs matchs de la saison !
hug a écrit : ↑17 avr. 2026, 21:34 Ça a manqué un peu de justesse dans la surface mais l'envie était là. DommageC'est cela, très bien jusqu'au 18 mètres, ensuite que d'approximations! Fleury dans sa finition est plus rapide, plus décisif, à travailler pour la saison prochaine, mais sur ce que je vois, on progresse à chaque match, je dis bravo à Blois
Exocet a écrit : ↑17 avr. 2026, 22:44Aby est ton seul attaquant potable sur le banc, de plus vue la suspension de Courtet vendredi prochain, il sera titulaire. Tu critiques un joueur avec très peu de temps de jeu, parle moi plutôt du match fantomatique de Rouai. On n'a pas les attaquants qu'on aimerait avoir cette saison, c'est un fait, mais ils sont là, inutile de se moquer d'eux !LEONIDAS a écrit : ↑17 avr. 2026, 20:56 Sinon, il faut sortir Rouai pour AbyEh bé, vu ce que ça a donné, Aby sur le terrain, on va dire que , finalement, non !![]()
LEONIDAS a écrit : ↑17 avr. 2026, 22:55Ce serait surtout bien que lui, ne se moque pas du club ! Si tu compares son début de saison à Rouen avec son rendement fantomatique depuis qu'il est au Hainaut, ça pose pour le moins questions !!!Exocet a écrit : ↑17 avr. 2026, 22:44Aby est ton seul attaquant potable sur le banc, de plus vue la suspension de Courtet vendredi prochain, il sera titulaire. Tu critiques un joueur avec très peu de temps de jeu, parle moi plutôt du match fantomatique de Rouai. On n'a pas les attaquants qu'on aimerait avoir cette saison, c'est un fait, mais ils sont là, inutile de se moquer d'eux !LEONIDAS a écrit : ↑17 avr. 2026, 20:56 Sinon, il faut sortir Rouai pour AbyEh bé, vu ce que ça a donné, Aby sur le terrain, on va dire que , finalement, non !![]()