Re: Fleury - VAFC #1135641 par Exocet 17 avr. 2026, 20:24 Bonne mi-temps et jeu plaisant. Deux collectifs cohérents et de qualité. Devant, on a manqué de vice et d'opportunisme... dommage. Espérons qu"on ne le regrettera pas. Nom d’utilisateur Exocet Rang Légende du forum Messages 21639 Inscription 13 juil. 2012, 18:29
Re: Fleury - VAFC #1135642 par JirayaVA 17 avr. 2026, 20:25 Vivement la ligue 3 qu'on n'a plus des commentateurs pareils fletcher, Exocet, kawax liked this Nom d’utilisateur JirayaVA Rang Doyen Messages 7598 Inscription 06 oct. 2009, 10:36 Localisation Anciennement Ouest, expatrié en Nungesser au dessus du KOP
Re: Fleury - VAFC #1135643 par Exocet 17 avr. 2026, 20:29 JirayaVA a écrit : ↑17 avr. 2026, 20:25 Vivement la ligue 3 qu'on n'a plus des commentateurs pareils C'est vrai que leur écoute est, disons, urticante ! JirayaVA liked this Nom d’utilisateur Exocet Rang Légende du forum Messages 21639 Inscription 13 juil. 2012, 18:29
Re: Fleury - VAFC #1135644 par olive 17 avr. 2026, 20:35 Problème pour avoir les commentaires correct en ligue 3 il faut prendre un abonnement Nom d’utilisateur olive Rang Prof Messages 3233 Inscription 04 déc. 2004, 01:00 Contact
Re: Fleury - VAFC #1135645 par Exocet 17 avr. 2026, 20:42 Woaw ! Ils ont un buteur... Mais Louchet fait une Neuer... Pourtant, l'angle était fermé... Bon, ça repart comme,au march aller... Nom d’utilisateur Exocet Rang Légende du forum Messages 21639 Inscription 13 juil. 2012, 18:29
Re: Fleury - VAFC #1135646 par Exocet 17 avr. 2026, 20:44 Oups.... le 0-2 était tout chaud... Il sont ce qu'on n'est pas à Fleury: opportunistes et efficaces... bonnel liked this Nom d’utilisateur Exocet Rang Légende du forum Messages 21639 Inscription 13 juil. 2012, 18:29
Re: Fleury - VAFC #1135647 par bonnel 17 avr. 2026, 20:47 Il faut prendre ces deux attaquants la saison prochaine et mettre Louchet en concurrence encaissé un but à angle fermé c’est vraiment bête ! Nom d’utilisateur bonnel Rang Etudiant Messages 940 Inscription 27 mai 2018, 20:09
Re: Fleury - VAFC #1135648 par Exocet 17 avr. 2026, 20:47 On joue bien les coups, mais on ne sait pas les finir... Nom d’utilisateur Exocet Rang Légende du forum Messages 21639 Inscription 13 juil. 2012, 18:29
Re: Fleury - VAFC #1135649 par kawax 17 avr. 2026, 20:48 Les commentateurs sont lourds... Nom d’utilisateur kawax Rang Prof Messages 1209 Inscription 09 mars 2007, 01:00 Localisation Maubeuche
Re: Fleury - VAFC #1135650 par Exocet 17 avr. 2026, 20:52 Joli missile de Niakhaté !!! Nom d’utilisateur Exocet Rang Légende du forum Messages 21639 Inscription 13 juil. 2012, 18:29
Re: Fleury - VAFC #1135651 par Exocet 17 avr. 2026, 20:53 kawax a écrit : ↑17 avr. 2026, 20:48 Les commentateurs sont lourds... Hyoer-lourds ! Des boulets ! Nom d’utilisateur Exocet Rang Légende du forum Messages 21639 Inscription 13 juil. 2012, 18:29
Re: Fleury - VAFC #1135652 par LEONIDAS 17 avr. 2026, 20:55 Je trouve au contraire qu'on fait un très bon match contre une des meilleures équipes du championnat Nom d’utilisateur LEONIDAS Rang Légende du forum Messages 12420 Inscription 22 août 2011, 20:03
Re: Fleury - VAFC #1135653 par LEONIDAS 17 avr. 2026, 20:56 Sinon, il faut sortir Rouai pour Aby Nom d’utilisateur LEONIDAS Rang Légende du forum Messages 12420 Inscription 22 août 2011, 20:03
Re: Fleury - VAFC #1135654 par LEONIDAS 17 avr. 2026, 21:15 Blois connait les axes de travail pour la saison prochaine Nom d’utilisateur LEONIDAS Rang Légende du forum Messages 12420 Inscription 22 août 2011, 20:03
Re: Fleury - VAFC #1135655 par olive 17 avr. 2026, 21:19 Deuxième défaite qui approche pour blois Nom d’utilisateur olive Rang Prof Messages 3233 Inscription 04 déc. 2004, 01:00 Contact