• Fleury - VAFC

 #1135641  par Exocet
 
Bonne mi-temps et jeu plaisant. Deux collectifs cohérents et de qualité. Devant, on a manqué de vice et d'opportunisme... dommage. Espérons qu"on ne le regrettera pas.
 #1135642  par JirayaVA
 
Vivement la ligue 3 qu'on n'a plus des commentateurs pareils :roll:
fletcher, Exocet, kawax liked this
 #1135643  par Exocet
 
JirayaVA a écrit : 17 avr. 2026, 20:25 Vivement la ligue 3 qu'on n'a plus des commentateurs pareils :roll:
C'est vrai que leur écoute est, disons, urticante !😉😅
JirayaVA liked this
 #1135644  par olive
 
Problème pour avoir les commentaires correct en ligue 3 il faut prendre un abonnement
 #1135645  par Exocet
 
Woaw ! Ils ont un buteur...
Mais Louchet fait une Neuer...
Pourtant, l'angle était fermé...
Bon, ça repart comme,au march aller... :wink:
 #1135646  par Exocet
 
Oups.... le 0-2 était tout chaud...
Il sont ce qu'on n'est pas à Fleury: opportunistes et efficaces...
bonnel liked this
 #1135647  par bonnel
 
Il faut prendre ces deux attaquants la saison prochaine et mettre Louchet en concurrence encaissé un but à angle fermé c’est vraiment bête !
 #1135648  par Exocet
 
On joue bien les coups, mais on ne sait pas les finir...
 #1135649  par kawax
 
Les commentateurs sont lourds... 😓
 #1135650  par Exocet
 
Joli missile de Niakhaté !!!
 #1135651  par Exocet
 
kawax a écrit : 17 avr. 2026, 20:48 Les commentateurs sont lourds... 😓
Hyoer-lourds ! Des boulets !😉
 #1135652  par LEONIDAS
 
Je trouve au contraire qu'on fait un très bon match contre une des meilleures équipes du championnat
 #1135653  par LEONIDAS
 
Sinon, il faut sortir Rouai pour Aby
 #1135654  par LEONIDAS
 
Blois connait les axes de travail pour la saison prochaine
 #1135655  par olive
 
Deuxième défaite qui approche pour blois