LEONIDAS a écrit : ↑13 avr. 2026, 11:33
alVAro a écrit : ↑12 avr. 2026, 21:53
LEONIDAS a écrit : ↑12 avr. 2026, 20:12
Au mercato d'hiver, on a recruté des Erin, Daubin Aby qui ne jouent pas où ne montrent rien, on aurait mieux fait de signer Maréchal
Maréchal, s’il est réglo, il signera dans le club qui lui a donné sa chance. Sinon, il est libre de faire une "Bouneb".
On a fait confiance à Moulin pour le mercato, ça me semble légitime dans le contexte de l’époque.
Après, il y a toujours des Madame Irma qui viennent dire, après coup, les soi-disant "erreurs" ; Erin et Abi ont joué dès leur arrivée, il y avait donc des besoins sur leurs postes respectifs. À ce jour, nous bricolons encore sur le poste de latéral droit ; c’est un central qui s’y est imposé (Niakhaté) sans totalement convaincre (match compliqué à QRM). Idem pour Abi. Pour Daubin, c’est son état de forme qui pose question, mais il y a des places à prendre dans la rotation du milieu.
Aucun des trois n'était un profil nécessaire au redressement de l'équipe, pas de madame Irma juste une réflexion sur les options pour renforcer l'équipe. C'est une erreur de recrutement, une évidence.
Que ce soit Abi, Erin ou Daubin, nous avions des besoins sur les 3 postes.
Moulin avait explicitement demandé : du physique et un renfort en attaque, pour seconder et relayer Courtet, c'est pour ça qu'Abi est venu, que nous en avons eu besoin et que nous en aurons encore besoin face à Dijon. D'autre part, je pense que Abi est meilleur que Inchaud.
Je pense aussi que Erin, qui a joué dès son arrivée lui aussi, est meilleur que Abu Derrick.
Enfin, concernant Daubin, il correspondait à la volonté de Moulin d'avoir un 6, c'est d'ailleurs quelqu'un qu'il connaissait déjà.
Encore une fois, si tu avais vu avant Moulin que ces joueurs seraient des flops, ce qui reste, définitivement, à prouver car ils n'ont même pas fait 6 mois chez nous dans les circonstances particulières d'un changement d'entraîneur, envoie ton CV au club. On verra quel(s) joueur(s) tu ramèneras et convaincras de signer chez nous.