• V A.F C - Versailles - 27° journée

 #1135484  par jameswest
 
fletcher a écrit : 11 avr. 2026, 09:13 [quote=LEONIDAS on a à peine quatre, cinq joueurs capables de jouer la montée.
Tout a fait d'accord . Quand tous les joueurs prétés seront rentrés dans leur foyer , il ne restera plus grand chose . Il va donc falloir presque rebatir une équipe avec des joueurs valables et attendre que la mayonnaise prenne . Actuellement , nous sommes à 20 points de Dijon rendez vous compte , on ne boxe pas dans la meme catégorie . Autrement dit , sans vouloir refroidir l'atmosphère , on n'est pas pret d'y remonter en L2 .
[/quote]
Le druide avait mis 2 saisons à faire remonter le club en Ligue 2,là on change d'entraineur,et la moitié des joueurs tout les ans,c'est presque mission impossible !
LEONIDAS, alVAro liked this
 #1135486  par cambronne
 
Versailles est supérieur, avec un jeu plus fluide, rapidement porté vers l'avant. Nous, c'est beaucoup plus laborieux, il y a moins de maîtrise technique. Mais il y a de l'envie...
J'ai vu un bon match, agréable. Les 2 équipes sont à leur place, au vu de leur niveau. Il y a une base indéniablement pour constance équipe compétitive lan prochain. Reste à la compléter intelligemment.
Cracoucas liked this
 #1135488  par TOF1077
 
phil a écrit :J'ai oublié Coeff dans les joueurs à garder. Ses dernières prestations sont plus qu'encourageantes mais surtout pas en ARD.
D'accord pour garder Coeff dans l'effectif, par contre hier je n'ai pas trouvé sa prestation encourageante :)
Beaucoup de mauvaises relances qui auraient pu coûter cher, après à sa décharge il n'est pas gaucher.
Mais dans l'ensemble oui, joueur à garder.
 #1135489  par phil
 
papou626 a écrit : 11 avr. 2026, 08:29 N’oublions pas que Koum et Diamondé son prêté.
Vrai pour Koum, inexact pour Diomandé.
https://www.lavoixdunord.fr/1595748/art ... daou-kader
Par contre, je ne connais pas la durée du contrat.

Il faut vraiment recruter malin pour combler nos manques au mercato et s'appuyer sur la dizaine de joueurs qui a donné satisfaction. Par rapport à l'année précédente, on a une ossature qui s'est dessinée principalement depuis l'arrivée de Blois. Priorité numéro 1, faire signer Maréchal pour qu'il ne nous fasse pas une Bouneb ou Foe-Ondoa
Patlebelge liked this
 #1135491  par LEONIDAS
 
jameswest a écrit : 11 avr. 2026, 09:25 En parlant de Marechal,le club lui a t-il proposé quelque chose pour la saison prochaine,ou est-il encore sous contrat ?
Cela va être très compliqué, il a le niveau ligue 2 assurément... On a encore trop hésité, je crains un départ !
 #1135492  par phil
 
LEONIDAS a écrit : 11 avr. 2026, 11:01
jameswest a écrit : 11 avr. 2026, 09:25 En parlant de Marechal,le club lui a t-il proposé quelque chose pour la saison prochaine,ou est-il encore sous contrat ?
Cela va être très compliqué, il a le niveau ligue 2 assurément... On a encore trop hésité, je crains un départ !
Ce serait encore un très mauvais signal si ton intuition se vérifiait. Le meilleur joueur valenciennois sur la pelouse hier.
VALWAYS, Patlebelge liked this
 #1135496  par chanki
 
Comme certains sont negatifs sur ce match ,
surtout en deuxieme mi*temps , nos joueurs ont merité, cette victoire.
Les deux gardiens , ont été a part le but pour nous , tres efficaces
Bravo les gars
 #1135498  par alVAro
 
LEONIDAS a écrit : 11 avr. 2026, 08:55 Je reste sur mon idée, on ne pourra pas monter sans un renouvellement de l'effectif. Hier Versailles nous était supérieur sans conteste. Si notre défense tient la route,au milieu il n'y a que Maréchal et Belloumou qui tiennent la route, devant je n'en parle même pas, seul Courtet tire son épingle du jeu. Bref, si on parle de montée, il faudra autre chose !
Rouai est partout au mlieu, son absence a carrément obligé Blois à changer de système de jeu.
Et Diomandé fait le taf sur les côtés.
Une équipe de National qui joue la montée avec 20 gars qui ont le niveau L2, ça n’existe pas. Donc un gars comme Coeff, par exemple, il faut le garder, même si c’est pour le mettre juste dans la rotation. Idem pour Koum, Passi et Niakhaté.
La saison prochaine, je vais reprendre un abonnement pour voir jouer VA espérer qu’ils remontent.
Je ne m’attends pas à ce qu’on me dise "vous avez demandé un abonnement pour la montée, tenez le voici ; la montée c’est par là, regardez en direction du grand rectangle vert et attendez sagement les joueurs qui vont venir gagner, car la victoire est incluse dans le prix de l’abonnement". :mrgreen:
Réveil, c’est du football, pas un génie qui sort de la lampe.
 #1135500  par phil
 
Je ne comprends pas l'ultra-pessimisme ambiant après la performance d'hier surtout en deuxième mi-temps. Il faudra bien sûr renforcer l'équipe dans toutes les lignes au prochain mercato mais contrairement à l'année passée, on pourra s'appuyer sur un bon noyau à condition de tout faire pour garder Koum et Maréchal. En déplaise aux grincheux, il y a bien quelques motifs d'espoir même si ça ne donne pas un blanc-seing pour une montée dont la visée sera renforcée par la création des barrages en L3.
Hoddle, 6lex, Placedge and 1 others liked this
 #1135503  par LEONIDAS
 
alVAro a écrit : 11 avr. 2026, 16:17
LEONIDAS a écrit : 11 avr. 2026, 08:55 Je reste sur mon idée, on ne pourra pas monter sans un renouvellement de l'effectif. Hier Versailles nous était supérieur sans conteste. Si notre défense tient la route,au milieu il n'y a que Maréchal et Belloumou qui tiennent la route, devant je n'en parle même pas, seul Courtet tire son épingle du jeu. Bref, si on parle de montée, il faudra autre chose !
Rouai est partout au mlieu, son absence a carrément obligé Blois à changer de système de jeu.
Et Diomandé fait le taf sur les côtés.
Une équipe de National qui joue la montée avec 20 gars qui ont le niveau L2, ça n’existe pas. Donc un gars comme Coeff, par exemple, il faut le garder, même si c’est pour le mettre juste dans la rotation. Idem pour Koum, Passi et Niakhaté.
La saison prochaine, je vais reprendre un abonnement pour voir jouer VA espérer qu’ils remontent.
Je ne m’attends pas à ce qu’on me dise "vous avez demandé un abonnement pour la montée, tenez le voici ; la montée c’est par là, regardez en direction du grand rectangle vert et attendez sagement les joueurs qui vont venir gagner, car la victoire est incluse dans le prix de l’abonnement". :mrgreen:
Réveil, c’est du football, pas un génie qui sort de la lampe.
Si Rouai est tellement essentiel, on n'en serait pas là, je n'ai pas parlé de la défense qui tient la route depuis l'arrivée de Passi, au milieu Belloumou, c'est notre meilleur joueur, il sera là, pas sur pour notre révélation Maréchal qui va être demandé, après il n'y a pas grand chose, et devant à part Courtet.. la réserve n'a rien à proposer. Il faudra recruter malin, on a vu de beaux joueurs adverses cette année...de plus notre budget va fondre... J'attends avec impatience l'arrivée du nouveau coach.
 #1135504  par 6lex
 
Je me demande bien se que réclame le gardien Versaillais sur le but :?: