fletcher a écrit : ↑11 avr. 2026, 09:13 [quote=LEONIDAS on a à peine quatre, cinq joueurs capables de jouer la montée.Tout a fait d'accord . Quand tous les joueurs prétés seront rentrés dans leur foyer , il ne restera plus grand chose . Il va donc falloir presque rebatir une équipe avec des joueurs valables et attendre que la mayonnaise prenne . Actuellement , nous sommes à 20 points de Dijon rendez vous compte , on ne boxe pas dans la meme catégorie . Autrement dit , sans vouloir refroidir l'atmosphère , on n'est pas pret d'y remonter en L2 .
[/quote]
Le druide avait mis 2 saisons à faire remonter le club en Ligue 2,là on change d'entraineur,et la moitié des joueurs tout les ans,c'est presque mission impossible !
